“très bon souvenir de cet hôtel-restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Hotel de Marie

Le Relais Hotel de Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Guillaume
Le Relais Hotel de Marie
Le Relais Hotel de Marie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Edouard Vaillant, 63290 Puy-Guillaume, France   |
Lillebonne
“très bon souvenir de cet hôtel-restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une table au restaurant pour le soir. Le repas a été délicieux . Le tarif du menu était très raisonnable et on a passé un très bon moment . La propriétaire était très souriante et accueillante .Nous avons eu l'occasion de discuter avec son époux, le matin au petit déjeuner, très agréable aussi. C'est lui qui fait toute la cuisine et il n'utilise que des produits frais. Quant à la chambre, rien à dire. Ne vous fiez pas aux photos un peu dépassées du site de l'hôtel, elles sont bien mieux et plus modernes ! très propres aussi.
De plus, nous avions un véhicule ancien. Nous avons pu le garer dans le parking privé (et gratuit) de l'hôtel, sans aucun soucis.
Rien à dire non plus sur le petit déjeuner. Les croissants étaient excellents, le pain tout frais, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.
Bref, si nous repassons par cette région, nous nous arrêterons sans problème dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin, plus au calme, je suppose..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 6 semaines a cause de mon travail. Le tarif proposer défié toute concurrence! Les repas propose était excellent, jai découvert les épinards sous une autre façons, j'adorerais revenir manger dans cette hôtels. La chambre est correct, , petite salle de bains avez wc. Un confort a la hauteur du prix.

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons aprécié le contact et le site au moment de la réservation, ainsi que l'accueil et la propreté. La chambre , calme sur la cour arrière,la salle de bains spacieuse ,seul bémol pour moi ,les oreillers pas assez "dodus". Le menu à 19,50€ était parfait ,le service et le couvert aussi; pas de temps d'attente.Le petit déjeuner était copieux , croissants et pains étaient parfaits. Cet Hotel a pour nous un très bon rapport qualité/prix et est une adresse à garder comme étape, ou nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Hotel de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Hotel de Marie

Adresse: 13 avenue Edouard Vaillant, 63290 Puy-Guillaume, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Puy-Guillaume
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Puy-Guillaume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Hotel de Marie 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Hotel de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.