“un peu vieillot mais..” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Trevol
Arc-et-Senans, France
“un peu vieillot mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Deux chambres communicantes impecables pour une famille avec 3 enfants pour un prix correct apres reduction. Petit dejeuner copieux avec produits sans gluten!!!! Acceuil sympathique. Literie tres tres correcte. Un bemol pour la vetuste des couloirs! J'avoue avoir pris peur en allant a notre chambre le premier soir!! Et avoir cherche les issues de secours! Heureusement la suite m'a rassurée et nous avons passé 2 nuits sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Client habituel de la chaîne Mercure cet hôtel est tout à fait dans la norme ***/****
Situation pratique entre la sortie de l'autoroute et l'entrée Nord de Moulin
Hôtel très calme
Personnels efficaces
Restaurant à l'extérieur agréable et correct

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitues des Hôtels Accor et de quelques Mercure un peu de vétusté mais vite oublié après l accueil chaleureux d un patron qui a tout compris!
Je n avais encore jamais vu un patron de Mercure servir les petits déjeuners et aux petits soins pour nous...

Chambres propres et salle de bain moderne.
Petit déjeuner copieux. Dîner un peu long mais de produits frais.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons si l occasion s y présente.

Bonne continuation Kossal!
Leah, Selene, Georges et Emilie

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Mercure plutôt ancien situé dans un beau parc.Accueil correct mais sans plus. Chambre assez grande, endroit calme. Le Wifi dans les chambres est très faible.Seulement pour une étape. Situé assez loin de Moulins ( 10km).Ne pas dépenser plus de 100€ pour cet hôtel ( voir les promos sur booking).
Attention j'ai du changer 2 fois de chambre car forte odeur de tabac.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Toujours la même chose avec le groupe accor, suivant l'endroit ça peut être top ou pas top ! Et là c'était pas top...et comme les marques des hôtels changent tout le temps on ne sait plus trop à quel type de confort elles correspondent. C'est dommage.

L'hôtel est propre calme, et est équipé d'un parking gratuit, il semble avoir été rénové sans pour autant que ça se voit réellement à l'intérieur... Les portes ont encore des clefs...a l'ancienne ! Et le reste est à l'image de cette anecdote. La salle de bains est d'un autre âge.

L'accueil est aimable sans aucune chaleur.

Un hôtel sans âme, une étape sommeil tout au plus.
Pas eu le temps de tester le petit déjeuner, nous avons préféré le prendre en terrasse, au centre de Moulins.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Mercure Moulins Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Moulins Nord

Adresse: Route Nationale 7, 03460 Trevol, France
Location : France > Auvergne > Allier > Trevol
N° 1 sur 1 hôtels à Trevol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Moulins Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Moulins Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Moulins Nord Trevol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Moulins Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.