“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orisse

Auberge de l'Orisse a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

l'auberge de l'Orisse est situé dans une très belle région à l'écart des grands sites touristiques.
Notre semaine de vacances était bien pluvieuse mais nous avons trouvé là un "camp de base" très agréable et un accueil chaleureux.
La piscine chauffée et couverte c'est super quand il ne fait pas beau.
Bien qu'étant sans enfant nous avons remarqué que les familles étaient très bien reçues.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

thumeries
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un très bon accueil, une très bonne prestation pour un prix raisonnable, un environnement calme et reposant, un repas et un petit déjeuner excellents et en grande quantité. Petit bémol: l'insonorisation des chambres qui pourrait être améliorée. La proximité du parc avec des biches et des ânes donne un côté bucolique et apaisant à l'ensemble.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Auberge très accueillante, personnels à l'écoute.
Le cadre verdoyant est très agréable, la présence d’ânes et de daims dans le parc dépayse...
La piscine couverte quand le temps n'est pas au rendez vous est réellement un plus, l'eau y est chauffé, on y est bien, et cela permet de se détendre malgré les nuages.
Les chambres sont propres et agréables, et offre ce que l'on attend d'un hotêl 2* sans remarque négative à y faire.
Pour notre part, dès notre prochain voyage dans la région, nous y retournerons dormir...

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

un sejour en famille trop court dans cette auberge agreable et plein de charme dans un accueil sympathique ou nous avons apprecié la disponibilité du personnel avec des repas traditionnels et très bons , nos enfants on profiter de la piscine en tout tranquilité et on aussi aimés voir des animaux dans le petit parc.des nuits calmes et très reposantes et un reveil tres agréable dans une chambre spacieuse et de tout confort. Nous reviendrons dès que possible avec des amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PSM
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un accueil très agréable, une piscine chauffée, service rapide au restaurant, un espace salon avec télé près du resto pour acceuillir les enfants et laisser les parents manger tranquilles,des espaces verts autour de l'auberge. Un bon moment de détente sur la route des vacances,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons choisit l'auberge de l'Orisse pour pouvoir visiter Vichy sans dormir en ville.
Le cadre est très agréable, et nous avons pu profiter de la piscine.
Cuisine soignée et plats copieux.
Parfait pour un séjour romantique.
Merci aux patrons pour l'accueil.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous nous y sommes arrêté 2 fois sur la route de nos vacances et avons toujours reçu le même accueil chaleureux de la part de ce couple d'aubergiste.
La table est savoureuse, le personnel du bar et du restaurant tout aussi agréable et disponible.
Une auberge à ne pas manquer qui offre un excellent rapport qualité prix dans un cadre très agréable en dehors de la ville.
Une excellente étape pour les motards, le patron roule en Goldwing.

Yves Fabienne et JT en side car Goldwing.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.