“le lorrain” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orisse

Auberge de l'Orisse a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varennes-sur-Allier
Un membre de TripAdvisor
“le lorrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Établissement fréquenté suite à un retour de vacance. une chambre familiale pour 2 ad et 3 enfants. Chambre bien aménagée. beau parc avec des animaux. EXCELLENTE CUISINE. Patrons et employés extras. A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Déjeuner rapide sur la route du retour un dimanche:bonnes entrées classiques du menu à 25 euro,savoureux foie gras du menu Le petit gourmet à 14 euro,poissons et cuisse de lapin goûteuses mais l'accompagnement du lapin(ratatouille) ne m'a pas convaincu!.Excellent Comtesse de Vichy du plateau de fromages.Coupes de glaces copieuses et...riches!
Service agréable et rapide.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour !

Un excellent rapport qualité prix que nous ne pouvons que conseiller.
Les chambres sont propres et le lit confortable. Le parc ainsi que la piscine sont très agréables.
Le couple d'hôteliers (Madame et Monsieur) ainsi que le personnel sont très accueillants et d'une grande gentillesse. Endroit où il fait bon s'arrêter, notamment si vous êtes motard :)

A bientôt donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous avons retenu 6 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir toutes les merveilles d'une région peu connue et qui mérite le détour. Chambre mise au net tous les matins avec le sourire du personnel d'étage. Un couple de restaurateur à l'écoute, disponible, rigoureux. Les petits déjeuners en terrasse avec un service impeccable, des viennoiseries maison et si l'on dine en terrasse, c'est le paradis. Un parc avec âne, biche et le dernier arrivé (bébé alpaga) donnent un aspect d'évasion. Il y aurait beaucoup à dire sur cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent, alors nous finirons par un grand merci et bravo. Continuez à servir vos hôtes comme vous le faîtes.
Solange et Jo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Creys-Mépieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil hors du commun, un couple strict et ordonné, mais organisé, sympathique, attentionné, à l'écoute de ses pensionnaires. En plus le petit déjeuner reste un des meilleurs moments de la journée avec les viennoiseries "maison". Pour qui a le temps de profiter de la piscine découvrable, c'est encore un sacré + ! Excellent rapport qualité/prix et à retenir sans hésitation pour une étape de sortie véhicules anciens, même des garages sont offerts..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'étais venu il y a quelques temps pour un week end en amoureux et j'ai été ravie de cet établissement. C'est pour cela que je n'ai pas hésiter une seconde, lorsque j'ai eu un déplacement professionnel dans le coin pour retourner séjourner.
Les viennoiserie faites maison par le patron sont un délice. Il faut absolument goûter la salade de chèvre chaud, les toasts sont excellent.
Le cadre est calme idéal pour se ressourcer surtout lors d'un voyage professionnel. Et l'accueil est chaleureux.
N'hésitez surtout pas à venir à l'Auberge de l'Orisse

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil familial très sympathique.Hôtel bien situé avec une belle vue sur la région à proximité de la RN.7.
La restauration et le service sont de très bon aloi. Les chambres, dont certaines récemment restaurées,sont bien entretenues.
Très bon rapport qualité/prix.
C'est notre deuxième séjour dans cette auberge, et nous y retournerons si nous passons à nouveau dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Varennes-sur-Allier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.