“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orisse

Auberge de l'Orisse a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Orisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vouillon, Centre, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

tres bon accueil, surtout si ont est motards, les repas sont trés bon et trés copieux même le petit déjeuner. Le personnel est trés gentil ainsi que les patrons qui sont prét à rendre service quand il y a un soucis. La chambre était trés confortable. Le plus ce sont les animaux à l'exterieur Orisse et Caramel. C'est un hotel qui au centre de plein d'activité, parcours moto, le PAL, Vichy, la montagne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été accueilli très bien dans cet hôtel. Piscine et court de tennis lui donne un atout supplémentaire. Les chambres sont simples, mais propres et confortables.
Je n'ai rien à dire de négatif, si ce n'est l'heure d'arrivée (après 15h) et l'heure de départ (avant 11h) qui sont un peu justes lorsque l'on vient pour un mariage. 14h et Midi faciliterait la vie!
Merci pour l'accueil et la qualité de cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont sans prétention mais propres. Bon emplacement pour soirée étape à proximité du PAL. Accueil sympa et chaleureux. Repas copieux et de qualité. La piscine chauffée est agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Piégut-Pluviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

personnel tres gentil et bon diner.chambre avec un strict minimun et hoaires tres stricts,qui sont rapelés par ecrit un peu partout.le diner est a tel heure,il faut avertir si on pense arriver apres...18H ! ect..mais bon rapport qualité /prix .hotel pratique pour une soireé etape ou court sejour.

Astuce pour la chambre : pas d assenseur a prevoir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saussines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour, les hôteliers sont très agréables et pleins de bon conseils ( visite, restaurant, météo, ... ) Nous avons mangé au restaurant, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps nous a manqué, mais elle est grande et couverte.
Pour le rapport qualité / prix rien à redire ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Bon accueil, piscine agréable pour se délasser apres qqs heures de route, parking très pratique juste à la porte de l'hôtel. Maintenant il y a qqs points négatifs. Manque de propreté, qqs énormes moutons sous le lit, pas de rideau de douche, service à table un peu débordé. Nous avons passé malgré tout une bonne nuit et petit déjeuner simple mais bon. Ça reste un hôtel d'étape moyen.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil, les repas et le petit déjeuner sont copieux.
Malgré la vétusté des chambres, celles ci sont tout à fait correctes, l'hotel est calme et reposant.
Très bon rapport qualité / prix, accès facile, très bien pour les courts séjours. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de l'Orisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orisse

Adresse: Rn 7, 03150 Varennes-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Varennes-sur-Allier
N° 1 sur 1 hôtels à Varennes-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de l'Orisse 2*
chambres de 61€ a 100€. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orisse Varennes-Sur-Allier
Auberge Orisse Varennes Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Orisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.