“ravissante chambre aux oiseaux” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Isle aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France   |
BONDOUFLE
“ravissante chambre aux oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes sur un coffret cadeau et nous sommes sommes
sous le charme de cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût.
"La chambre aux oiseaux" est ravissante. L'accueil très chaleureux, la cuisine raffinée, le charme des lieux donnent vraiment envie d'y retourner.
Nous conseillerons cette adresse à nos amis.
Alain et jeannette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Francières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Ghislaine et Alain sont accueillant et chaleureux. Ils ont su transformer les lieux pour recevoir leurs convives conciliant charme, esthétique, confort et respect historique du site. Enfin, la cuisine est raffinée. La chambre nuptiale est un ravissement. Lieu a choisir pour la qualité et l'environnement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cleder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Sur le chemin de retour d'une escapade en Normandie, nous avons passé une soirée dans une vraie demeure de charme. La restauration est vraiment réussie : mise en valeur des pierres, des charpentes, chambres très spacieuses décorées et meublées avec goût, lit très confortable. Pour ne rien gâter, les propriétaires sont charmants et vous accueillent avec beaucoup de chaleur. Nous avons dîné en Table d'Hôtes et le repas n'avait rien à envier à ceux des restaurants : apéritif maison partagé avec nos hôtes,puis velouté de champignons et son foie gras enrobé de noisettes, rôti de porc sauce au curry riz et timbale de courgette, trou normand, plateau de fromages, délice de pommes du jardin en croûte de noisettes, un dessert léger à se damner. Ghislaine, excellente cuisinière a en plus la gentillesse d'échanger ses recettes. Cette halte a été un vrai moment de plaisir! En bref, un endroit charmant à recommander...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse : Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.