“2 nuits dans une maison formidable.” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, Ile-de-France, France
“2 nuits dans une maison formidable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

À l'occasion d'un mariage nous avons passe 2 nuit à la ferme de l' Isle aux Oiseaux, couple avec enfant. L accueil est très chaleureux et le service impeccable. Le calme est de rigueur et le parc est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Thimert-gatelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un accueil très agréable dans un cadre somptueux.Des hôtes dont la discrète présence vous font apprécier le calme des lieux.Après l'apéritif convivial pris en compagnie d'autres résidents, le repas élaboré par Ghislaine est un moment de régal et favorise les échanges entre les divers participants et les propriétaires des lieux.De nombreuses peintures de Ghislaine ornent les murs des différentes pièces.Les ouvertures et baies permettent de découvrir et apprécier les espaces verts (dans lesquels jouent lièvres et lapins) entretenus par Alain.
Martine et Gilles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je recommande chaleureusement cette précieuse adresse. Les hôtes Ghislaine et Alain nous ont accueillis avec beaucoup de délicatesse, la très jolie ferme fortifiée a été décorée et est entretenue avec beaucoup de soins et de raffinements, enfin, il y a toutes sortes de chose formidables à faire et à voir dans la région. Bref, nous sommes enchantées de notre petite escapade.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chanteloup-les-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'accueil est chaleureux, le repas..un délice! Les maîtres de maison n'hésitent pas à partager leurs petits secrets culinaires au plus grand plaisir de nos papilles!! Les chambres sont agréablement décorées, avec un univers distinct dans chaque chambre. Le dîner aux chandelles avec tous les autres occupants est très sympa... tout est mis en place pour que tout ce petit monde fasse connaissance autour d'une table succulente! Enfin, amateurs de vin, vous ne serez probablement pas déçus, le choix est en accord avec les plats servis.
Si vous cherchez à passer un moment convivial et dépaysant par son cadre, je vous conseille La ferme de l'Isle aux oiseaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un accueil très agréable, une chambre qui reflète la décoration générale : conviviale et exposant une collection de tableaux.
Nous avons été accueilli avec 3 autres couples, Alain avait préparé un apéritif parfumé qui a mis tout le monde à l'aise.
Le repas qui a suivi a charmé nos papilles, la maitresse de maison a même donné la recette de l'entrée.
La soirée a été remplie de rires et discussions animées, dire que ce lieu nous avait tous charmé.
Le quizz confiture au petit déjeuner est difficile....
Merci beaucoup à vous Ghislaine et Alain pour cette soirée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AMBOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

N'hésitez pas à faire une halte dans cette ravissante demeure restaurée avec un souci artistique très prononcé!
Vous y serez accueillis par les très avenants Ghislaine et Alain qui se complètent fort agréablement sur les plans culinaire et décoration.
Bref, quel ravissement pour les yeux et les papilles!!

Merci encore pour leur accueil sans pareil....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes sur un coffret cadeau et nous sommes sommes
sous le charme de cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût.
"La chambre aux oiseaux" est ravissante. L'accueil très chaleureux, la cuisine raffinée, le charme des lieux donnent vraiment envie d'y retourner.
Nous conseillerons cette adresse à nos amis.
Alain et jeannette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse: Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.