“jean-charles et suzy Landais "" que du bonheur""” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Isle aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France   |
louvigné
“jean-charles et suzy Landais "" que du bonheur""”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

la nuit nous a été offerte pour le départ en retraite de mon mari. en arrivant sur les lieux ce fut un accueil très chaleureux que nous avons reçu ce qui nous as mis à l' aise immédiatement.le cadre est magnifique et j ai pu contempler tout ces tableaux peint par les propriétaires un grand bravo. la chambre était très spacieuse et d une propreté irréprochable . notre rencontre avec les autres couples fut très sympathique . le repas fut excellent et raffiné ainsi que le service. c est avec plaisir que nous parlerons de cet endroit autour de nous . merci pour ce moment .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La nuit nous a été offerte à notre mariage. Nous avons souhaité en profiter rapidement, faute de pouvoir faire notre voyage de noce dans l'année.
Arrivés sur place nous découvrons un cadre magnifique et agréable, un accueil chaleureux et convivial, la chambre (suite nuptiale) superbe... en bref nous n'avions pas envie de repartir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
COMPIEGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons savouré un dîner délicieux après un accueil chaleureux. La chambre était spacieuse et très propre. La literie parfaite.Le service est irréprochable et disponible malgré que nous nous soyons attardés avec des rencontres sympathiques.Le cadre est stylé avec goût (bravo au peintre !). Nous reviendrons avec plaisir et vous recommanderons vivements à nos amis. Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT MEEN LE GRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'était notre première expérience en chambre d'hôte et ce fut un réel plaisir. Un endroit qui respire la sérénité, le calme et un accueil tout en douceur par les propriétaires. Nous avons passés une soirée très agréable avec des convives qui l'étaient tout autant autour d'un repas du terroir raffiné et copieux et accompagné de boissons locales....
Une nuit reposante nous amena jusqu'au petit déjeuner lui aussi copieux.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

À l'occasion d'un mariage nous avons passe 2 nuit à la ferme de l' Isle aux Oiseaux, couple avec enfant. L accueil est très chaleureux et le service impeccable. Le calme est de rigueur et le parc est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thimert-gatelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un accueil très agréable dans un cadre somptueux.Des hôtes dont la discrète présence vous font apprécier le calme des lieux.Après l'apéritif convivial pris en compagnie d'autres résidents, le repas élaboré par Ghislaine est un moment de régal et favorise les échanges entre les divers participants et les propriétaires des lieux.De nombreuses peintures de Ghislaine ornent les murs des différentes pièces.Les ouvertures et baies permettent de découvrir et apprécier les espaces verts (dans lesquels jouent lièvres et lapins) entretenus par Alain.
Martine et Gilles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je recommande chaleureusement cette précieuse adresse. Les hôtes Ghislaine et Alain nous ont accueillis avec beaucoup de délicatesse, la très jolie ferme fortifiée a été décorée et est entretenue avec beaucoup de soins et de raffinements, enfin, il y a toutes sortes de chose formidables à faire et à voir dans la région. Bref, nous sommes enchantées de notre petite escapade.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse : Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.