“A recommander chaudement !” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Isle aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France   |
picardie
“A recommander chaudement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme de l'Isle aux Oiseaux. Des hôtes chaleureux, sympathiques et discrets. Une maison somptueuse, un superbe jardin et un environnment très calme. Une adresse de qualité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Reçu par un couple charmant et aux petits soins pour ses hôtes, nous avons passé un excellent séjour (2 nuits). Le diner que nous avons dégusté était succulent, la chambre était agréable et calme. Rien à redire, c'est un endroit où vous pouvez aller sans souci et si l'accueil est le même dans toutes les chambres d'hôtes, ça donne envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte+ un repas table d'hôte.
Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil des propriétaires est de très grande qualité dans le respect et la discrétion . La maitresse de maison est une artiste peintre, mais aussi artiste culinaire. Je vous recommande le poulet au citron. Leur maison a été restaurée avec beaucoup de gout. Le site est reposant. je partage totalement les avis des personnes qui ont déjà séjourné dans ce havre de quiétude. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

pour la 4ème fois, nous avons passé une nuit à la Ferme de l'Isle aux Oiseaux après avoir dégusté le dernier menu concocté par Ghislaine.
A chaque fois, nous avons choisi une chambre différente et avons fait découvrir la chambre nuptiale à des proches.
Toujours la même qualité d'accueil !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
alpic61, Propriétaire de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous sommes toujours très heureux à l'idée de vous recevoir et de partager, ensemble, de bons moments. Très beau printemps.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis littéralement tombé sous le charme de cet endroit magique, restauré avec un soin tout particulier, à l'image du remarquable don artistique de la maîtresse de maison, artiste peintre de renommée internationale et tout aussi talentueuse dans les arts culinaires.
L'empathie des propriétaires qui vous accueillent avec la plus grande gentillesse et beaucoup de générosité vous fera passer un moment absolument inoubliable.
Toujours en déplacement en France et à l’étranger depuis des années, je n'ai que rarement constaté un tel niveau de prestations / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
chevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

aprés avoir passé une nuit sur caen (la veille) et effectué les visites du mémorial et des plages du débarquement, nous sommes arrivés sur place en fin d'après midi,à la nuit tombées.
l'accueil des propriétaires a été très chaleureux, le cadre quand à lui était tout simplement magnifique. Après avoir posé nos valises dans notre très belle chambres nous avons pris un apéritif de bienvenue avec d'autres convives très aimables, avec qui nous avons partagés par la suite un délicieux repas, dans la joie et la bonne humeur.
la nuit a été magique, nous n'avions pas aussi bien dormi depuis longtemps, et c'est avec regret que nous avons quittés notre lit pour prendre un .petit déjeuner de roi.
par la suite nous avons fait le tour de la propritée avec nos hotes qui sont deux personnes formidables(polis, gentilles et douces, et qui ont fait preuves de beaucoup de gout dans la restauration de leusrs maisons)
nous avons vraimment appréciés ce week end
encore merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
louvigné
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

la nuit nous a été offerte pour le départ en retraite de mon mari. en arrivant sur les lieux ce fut un accueil très chaleureux que nous avons reçu ce qui nous as mis à l' aise immédiatement.le cadre est magnifique et j ai pu contempler tout ces tableaux peint par les propriétaires un grand bravo. la chambre était très spacieuse et d une propreté irréprochable . notre rencontre avec les autres couples fut très sympathique . le repas fut excellent et raffiné ainsi que le service. c est avec plaisir que nous parlerons de cet endroit autour de nous . merci pour ce moment .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse: Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.