“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Châtelet-en-Brie, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans le cadre d'un coffret wonderbox + une nuit supplémentaire avec le repas. Endroit magnifique décoré avec beaucoup de goût, les repas raffinés et copieux, sans parler de la gentillesse des hôtes. Endroit à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Noyelles-Godault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans la chambre aux oiseaux, tout a été parfait ! Un accueil chaleureux par les propriétaires, une chambre très agréable, très propre et décorée avec goût dans les moindres détails. J'ai également pris la table d'hôte le 1er soir, quel régal ! Un repas plus que complet et délicieux. Moi qui n'aime pas cuisiner, la cuisine de Ghislaine PICARD m'a donné envie de me mettre aux fourneaux. J'y ai passé un séjour de qualité. Vous pouvez y aller sans craintes, vous ne serez pas déçus.
Guewndoline G.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
auzouville sur ry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit à la ferme de l'Isle aux oiseaux, ou nous avons été accueillit par des gens très charmant, le repas était excellent, la chambre était très calme et très propre, rien à dire tout simplement. C'est un endroit que l'on recommande, ou nous retournerons des que l'occasion se présentera.

Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un WE formidable au sein de cet établissement. Cela fait deux fois que nous venons et c'est toujours aussi parfait !! Nous avons pris cette fois en tant que futurs mariés la suite nuptiale qui est tout simplement parfaite : spacieuse, romantique, décorée avec beaucoup de goût et avec une salle de bain magnifique ! En un mot un endroit idéal pour se reposer, se restaurer ( la cuisine de Ghislaine et Alain est délicieuse !!) et pour profiter pleinement de la campagne (un jardin formidable aussi !) A refaire sans hésiter !!

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme de l'Isle aux Oiseaux. Des hôtes chaleureux, sympathiques et discrets. Une maison somptueuse, un superbe jardin et un environnment très calme. Une adresse de qualité !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Reçu par un couple charmant et aux petits soins pour ses hôtes, nous avons passé un excellent séjour (2 nuits). Le diner que nous avons dégusté était succulent, la chambre était agréable et calme. Rien à redire, c'est un endroit où vous pouvez aller sans souci et si l'accueil est le même dans toutes les chambres d'hôtes, ça donne envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte+ un repas table d'hôte.
Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil des propriétaires est de très grande qualité dans le respect et la discrétion . La maitresse de maison est une artiste peintre, mais aussi artiste culinaire. Je vous recommande le poulet au citron. Leur maison a été restaurée avec beaucoup de gout. Le site est reposant. je partage totalement les avis des personnes qui ont déjà séjourné dans ce havre de quiétude. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse: Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.