“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France   |
VAUX SUR SEINE
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans le cadre d'un coffret wonderbox dans la chambre romantique superbement décorée et très agréable.
Les propriétaires sont très gentils et très bons cuisiniers.
Le corps de ferme très beau et très bien entretenu.

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passée une nuit dans cette ferme qui a été magnifiquement rénovée et décorée avec bcp de goût. En fait c'est un séjour trop court tellement on y est bien. Les propriétaires sont extrêmement gentils et très discrets. Le petit déjeuner est vraiment complet avec des confitures faites maison, un régal. Seul petit bémol, nous aurions bien aimer goûter au repas préparer par la propriétaire mais ce soir-là ce n'était pas possible. Nous avons quand même était bien conseillé car à 900m il y a un petit resto qui vaut vraiment le coup d'oeil ou plutôt les papilles.

Le Châtelet-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans le cadre d'un coffret wonderbox + une nuit supplémentaire avec le repas. Endroit magnifique décoré avec beaucoup de goût, les repas raffinés et copieux, sans parler de la gentillesse des hôtes. Endroit à recommander.

Noyelles-Godault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans la chambre aux oiseaux, tout a été parfait ! Un accueil chaleureux par les propriétaires, une chambre très agréable, très propre et décorée avec goût dans les moindres détails. J'ai également pris la table d'hôte le 1er soir, quel régal ! Un repas plus que complet et délicieux. Moi qui n'aime pas cuisiner, la cuisine de Ghislaine PICARD m'a donné envie de me mettre aux fourneaux. J'y ai passé un séjour de qualité. Vous pouvez y aller sans craintes, vous ne serez pas déçus.
Guewndoline G.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
auzouville sur ry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit à la ferme de l'Isle aux oiseaux, ou nous avons été accueillit par des gens très charmant, le repas était excellent, la chambre était très calme et très propre, rien à dire tout simplement. C'est un endroit que l'on recommande, ou nous retournerons des que l'occasion se présentera.

Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un WE formidable au sein de cet établissement. Cela fait deux fois que nous venons et c'est toujours aussi parfait !! Nous avons pris cette fois en tant que futurs mariés la suite nuptiale qui est tout simplement parfaite : spacieuse, romantique, décorée avec beaucoup de goût et avec une salle de bain magnifique ! En un mot un endroit idéal pour se reposer, se restaurer ( la cuisine de Ghislaine et Alain est délicieuse !!) et pour profiter pleinement de la campagne (un jardin formidable aussi !) A refaire sans hésiter !!

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une nuit à la Ferme de l'Isle aux Oiseaux. Des hôtes chaleureux, sympathiques et discrets. Une maison somptueuse, un superbe jardin et un environnment très calme. Une adresse de qualité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse : Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.