“"Une halte très sympathique sur le retour des vacances"” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Isle aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de l'Isle aux Oiseaux
Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France   |
Halluin
“"Une halte très sympathique sur le retour des vacances"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La découverte de cette chambre d'hôtes grâce à une "box" offerts par nos enfants.
Accueil très chaleureux des propriétaires de cette belle ferme restaurée par les propriétaires.
Soirée très agréable avec un couple d'Allemands très sympa : un apéritif très apprécié concocté par Alain et un repas délicieux élaboré par son épouse.
Nous avons découvert de très beaux jardins et nous avons pu admirer les beaux tableaux de Ghislaine.
Les chambres sont toutes décorées avec goût et la literie est excellente.
A recomander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce séjour nous avait été offert par une "box" et nous étions dubitatifs.Nous avons été séduit par le cadre, le soin de la conception du jardin,de la décoration des lieux, la convivialité des hôtes, et le dîner excellent en bonne compagnie.Allez-y!

Astuce pour la chambre : Sauf s'il ne reste que celle-ci, prenez une autre chambre que la bleue, néanmoins charmante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ghislaine et Alain sont des hôtes trés sympathiques. Dès notre arrivée nous avons eu un accueil chaleureux. Tout est parfait, la décoration, un parc magnifique, les bons petits plats préparés avec beaucoup d'inventivité par la maîtresse de maison. Nous avons eu le plaisir d'admirer les magnifiques tableaux de Ghislaine. Le soir nous avons dîné avec un autre couple très sympathique. C'était la première fois que nous allions dans une chambre d'hôte et nous n'avons pas été déçus d'avoir porté notre choix sur ce lieu qui vaut vraiment le détour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour mémorable, tout est parfait : l'accueil chaleureux de Ghislaine et Alain, les lieux superbes, restaurés et décorés avec goût, la table avec des mets exquis. Le plus, l'âme d'artiste de nos hôtes qui apportent leur touche personnelle : parc paysager, les tableaux de Ghislaine, le mini-musée "cuisine d'autrefois". Tout cela au calme, seulement troublé par le chant des oiseaux, et au coeur d'une très belle région où il y a beaucoup de belles découvertes à faire.
Vaut vraiment le détour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Superbe endroit avec des propriétaires très accueillants.
Un plaisir de découvrir les tableaux de Ghislaine et les conversations pleine d'humour d'Alain.
Nous avons fait la connaissance de personnes sympathiques, c'est très convivial.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Même sous la pluie d'un temps de Toussaint...le charme d'une solide bâtisse restaurée avec soin et le juste goût de ses habitants ainsi que la chaleur humaine discrète de ses hôtes, Ghislaine et Alain vous accueillent pour un séjour haut en couleurs (celles des toiles de Ghislaine) et en sons (celui des oiseaux), enfin en goût ( celui des vins d'Alain et des mets de son épouse), une halte savoureuse sur notre chemin des écoliers vers laquelle nous reviendrons sûrement ...
Didier & Emmanuelle.

Astuce pour la chambre : Toutes reflètent le bien-être comme chez soi !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une belle étape au cœur de l'Orne. Un accueil chaleureux et attentionné des propriétaires. Une table d'hôtes succulente où la convivialité est cultivée ainsi que le ravissement des papilles . Une demeure restaurée avec goût. Tout est réuni pour un séjour inédit. Un Tres bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Isle aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Isle aux Oiseaux

Adresse: Le Marais, 61200 Fontenai-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Fontenai-sur-Orne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenai-sur-Orne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Isle aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.