“Cadre agreable” 3 5 étoiles

Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur
96, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
+33 2 3189 1313
Réservez avec
Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 12 - USD 22
Cuisines : française
“Cadre agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Chambre en bon état, services multiples, cependant petits dejeuners honereux pour une qualite qui reste moyenne car beaucoup de produits industriels.
Restaurant non évalué

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 26 %
Pontault-Combault
“Bonne qualité des ingrédients”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un menu à la carte (un poisson sauce blanche et riz + un café gourmand) + un buffet entrée et desserts.
Agréablement surpris par la qualité des ingrédients et par la finesse des recettes: aucune faute d’assaisonnement (ce qui n'est pas souvent le cas dans les buffets à volonté) et copieux (même à 15 minutes de la fermeture ils ont ravitaillé les deux buffets) et des desserts dignes des pâtisseries traditionnelles (les bounties maison et des chouquettes allongées façon gressin: un vrai régal).
Donc c'est une bonne adresse, si, comme moi,vous êtes allergiques aux restaurants attrape-touristes.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“rapport qualité prix décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bonjour, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement situé. La chambre était dans un état correct, malgré la bouilloire avec de l'eau restante et pleine de calcaire. Le pire la salle de bains ! Robinets et pommeau de bouche dans un état d'usure et de saleté avancée. Et 2 serviettes seulement, toutes les deux dans les tons grisâtres. Mon épouse n'a pas voulu s'essuyée avec et moi non plus.Heureusement nous avions nos serviettes de plage. Mauvaise note pour l'accueil et le buffet de petits déjeuners où nous avons dût nous contenter des "restes". J'ai dormi dans beaucoup de Campanile, même ceux du Havre sont beaucoup mieux tenus. Le Campanile Honfleur n'atteint pas le sommet du Campanile de Taissy Reims dans le 51 lequel pourrait être classé comme insalubre mais c'était pas terrible, au point où Campanile c'est finit pour moi surtout à 90€ la nuit sans les petits déjeuners !

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SURESNES
“CANTINE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Deux jours en Normandie, le meilleur comme le pire...le Campanile d'Honfleur.Dimanche soir, fatigués aprés les Falaises d'Etretat et balade dans Honfleur et avant dodo, diner dans ce parait-il restaurant. Buffet d'entrées indigne d'une chaine nationale...à volonté, non merci !!!
plat du jour ce dimanche 31 octobre 2010, éminçé de poulet servi dans un bol...pratique !!! Boite de conserve ou sous vide industriel ? Pourquoi pas le sous vide à condition d'être bon et bien présenté, loin d'être le cas . Il serait souhaitable que la Direction de Campanile s'y penche sérieusement ainsi que ses conseillers...grands chefs etc...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Decevant, repas mal préparé”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Que se passe t'il chez Campanile ? habituez il y a 2-3 ans à cette chaine, que de changement depuis, les buffets sont désastreux et le service effroyable pour ce restaurant.
Le plat principal un morceau de gras, Ils ne prennent même pas le temps de ramasser nos assiettes !
Nous avons été obligés de les partager les desserts ! Service catastrophique !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur ont aussi consulté

Equemauville, Honfleur

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Campanile Honfleur - La Riviere Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.