“Besoin d être rénové” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Honfleur

B&B Honfleur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Honfleur
Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
“Besoin d être rénové”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre simple, mal insonorisée mais surtout ayant besoin d un grand rafraîchissement . En effet , mur défraîchi , peinture au plafond écaillée par l humidité . Nous avons passé le moins de temps possible à l hôtel . L accueil pas terrible, par contre le petit déjeuner était complet ( céréales, œufs, lait,café, croissant,jus, pain,etc...). La salle du petit déjeuner est vite saturée et il vaut mieux y aller le plus tôt possible . En résumé c est un hôtel de passage ou il ne faut pas s attendre à rêver ! À 1 min du pont de Normandie ( attention au péage à 5,2 euros) et à 10 min en voiture du naturospace ( papillons ) et du port de honfleur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je suis venu plus de 4 fois dans cet hôtel avant de me décider à donner mon avis :

Les chambres sont plutôt spacieuse, plutôt propres. Au niveau de la literie le matelas est pas trop mal je trouve.

L’accueil est vraiment froid, la fille est pas très causante, jamais de sourire.

La télé est vraiment vieille et minuscule, tellement que je n'arrive même pas à lire les phrases affichés sur l'écran. On a même pas les 18 chaines de la TNT je sais pas comment ça se fait...

L'accès internet est plutôt rapide quand même lorsqu'on sait qu'on est à la campagne

Au niveau des restaurants il y'a un Campanile juste à côté, et le centre-ville qui est bourré de restaurants n'est pas trop loin.

En semaine il faut compter 45 euros pour dormir dans cet hôtel soit le même pris que les B&B situé en province dans les villes de taille moyenne tel que Clermont-Ferrand ou Caen.
Pour la prestation 40 euros aurait été plus juste, en effet cet hôtel se situe à la campagne et la télé est à changer impérativement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Hôtel renove mais pas très propre (plafond victime de l'humidite). Accueil pas chaleureux! Literie pas confortable et couvertures pas lavées
Si vous devez vous y rendre en famille choisissez des chambres lits doubles la qualité est légèrement supérieure. Petit dejeneuner passable mais pas extraordinaire. Globalement un peu cher pour les prestations proposees

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel BB de Honfleur du 22/02/2011 au 24/02/2011. Chambre n°2.
L'accueil a été plutot moyen ce qui déjà dénote d'une certaine globalité de l'hôtel.
La chambre, malgré des peintures refaites et agréables, possède nombreux points à améliorer.
- La literie : le guide parle d'un "lit douillet", en page 6, il y est même mentionné "une literie de qualité" ! Quelle ironie quand on sait qu'il y a en guise de sommier une planche de bois... Ceux qui ont le dos fragile doivent s'en souvenir. Le matelas pourrait compenser ce problème s'il n'était pas de médiocre qualité.
- La propreté de la chambre laisse perplexe, la couleur sombre de la moquette masque discrètement les oublis de nettoyage.
- La télévision est un poste de 36cm...soit, en cas de sous-titres, à moins d'avoir des yeux de rapaces, une lecture impossible de ceux-ci.
- L'éclairage de la chambre est trop fort, mal placé.
- La salle de bains est un poème, "une salle de bain coquette !" toujours selon le guide : traces jaunes sur le sol plastique, quelle coquetterie ! Quelques cheveux de précédents occupants. De nombreuses traces de moisissures sur les joints et sur le plafond, qui s'écaille également par manque d'aération. En effet, la bouche d'aération n'a certainement jamais été nettoyée, complètement bouchée par la saleté. Le pommeau de douche est couvert de calcaire. Le miroir est parfaitement placé pour les personnes qui ne mesurent pas plus de 1m70, les autres sont "guillotinées" et doivent jouer de leur souplesse de jambes.
- Le petit-déjeuner : en page 8 du guide "savoureux buffet", l'idée de la saveur est un concept très relatif, des oeufs brouillés en poudre de piètre qualité et froids... Assortis de tranches de bacon non cuites, donc crues ! Tous les produits sont bas de gamme. "Pain aux céréales du boulanger d'à côté" (p.8 du guide) Mais de quel côté ? Donnez-moi son nom SVP car ce n'est certainement pas un artisan boulanger mais plutot le fournil et l'usine du coin. "En libre service à volonté"...enfin quand il en reste dans les panières, souvent vides qui obligent à réclamer sans cesse.
- Les distributeurs automatiques proposent des "salades, sandwichs, plats cuisinés, 24h/24..." (p. 10), je n'y ai vu que des barres chocolatées sur les deux jours.
Bref, un séjour bien décevant pour une enseigne qui souhaite se positionner dans une fourchette de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Monchy Saint Eloi (Oise)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

C'est la première fois que nous allions dans cette chaine d'hotel. L'accueil est simple mais très agréable.
Les chambres sont spacieuses et climatisées. Une petite odeur d'égout est présente en entrant dans la chambre mais disparait très vite.
Le petit déjeuner pour 5 euros est très copieux avec buffet à volonté avec croissant et produit de marque. Le personnel remplissait régulièrement le buffet.
A noter le WIFI était en panne

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

s'agissant d'un hôtel de type éco, très bonne solution pour un bref séjour ; un peu plus cher que d'autres BB, on paye peut être la proximité de Honfleur ; pratique, petite chambre et salle d'eau propres ...présence de toilettes dans l'entrée, ce qui peut être pratique en cas d'occupation multiples des chambres...WI FI ...petit déjeuner à volonté, mais attention, ne pas arriver trop tard ...j'étais prévenue (grace aux avis sur trip advisor), mais une personne descendue pourtant dans le créneau prévu
a "tapé le scandale" face au vide sidéral sur les étals et la mauvaise volonté et amabilité très moyenne de l'employée ...il est vrai que payer 5,90 € pour uniquement de la baguette, même bien fraiche , alors que cette personne est arrivée à 7h30 et que le petit déj est servi juqu'à 10h30, ça peut faire raler....il s'agit peut être d'un "accident de parcours" pour l'hôtel ...perso, cela m'arrange que les petits dèj soient servis de bonne heure ...en conclusion, tout de même un excellent RQP surout pour la région.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Honfleur

Adresse : Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur
Hotel b&b Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur
b&b Honfleur Avis
B&B Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Honfleur a été ajouté à vos Favoris