“Comme tous les B and B : on en a pour son argent” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Honfleur

B&B Honfleur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Honfleur
B&B Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
brunoy
“Comme tous les B and B : on en a pour son argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont correctes, le lit confortable, la salle de bain suffisamment grande, mais avec un plafond défraîchi. Cette fois-ci, il y avait du salé au petit-déjeuner : lard et œufs brouillés (sans doute en poudre, mais, bon...).
Nous avions deux chambres : une sur invitation, parce que dans un précédent B and B (celui de Lille-Lezennes), la chambre non-fumeurs puait le tabac, et une payante. Cette fois encore, une des chambres sentait la fumée. Ce n'est pas la faute de B and B si ses clients sont sans-gêne. Faudrait-il une alarme anti-fumée pour les convaincre ?
Le principal avantage est le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

les mureaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions réserver via la centrale b&b 2 jours avant notre arrivé. Le personnel très sympathique et accueillant à notre arriver, pendant le petit déjeuner malgrès une salle vite rempli le personnel est rester très pro. La chambre familiale 4 personnes très propre. Nuit très calme. Petit déjeuner à volonté complet. L'hôtel est bien situé. A refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herblay
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel un peu usé par le temps qui nécessiterait un peu de renouveau. Le passage par l'exterieur entre les batiments n'est pas l'idéal, une petite véranda serait sympa. Bien situé et portail pour le parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour d'une nuit et heureusement car je serait repartie de cet hôtel!!! Literie désastreuse, toilettes sale, moquette au sol non aspirée, poussière, toiles d'araignée, mur défraichi bref je déconseille cet hôtel. Malgré une très belle ville!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre simple, mal insonorisée mais surtout ayant besoin d un grand rafraîchissement . En effet , mur défraîchi , peinture au plafond écaillée par l humidité . Nous avons passé le moins de temps possible à l hôtel . L accueil pas terrible, par contre le petit déjeuner était complet ( céréales, œufs, lait,café, croissant,jus, pain,etc...). La salle du petit déjeuner est vite saturée et il vaut mieux y aller le plus tôt possible . En résumé c est un hôtel de passage ou il ne faut pas s attendre à rêver ! À 1 min du pont de Normandie ( attention au péage à 5,2 euros) et à 10 min en voiture du naturospace ( papillons ) et du port de honfleur.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je suis venu plus de 4 fois dans cet hôtel avant de me décider à donner mon avis :

Les chambres sont plutôt spacieuse, plutôt propres. Au niveau de la literie le matelas est pas trop mal je trouve.

L’accueil est vraiment froid, la fille est pas très causante, jamais de sourire.

La télé est vraiment vieille et minuscule, tellement que je n'arrive même pas à lire les phrases affichés sur l'écran. On a même pas les 18 chaines de la TNT je sais pas comment ça se fait...

L'accès internet est plutôt rapide quand même lorsqu'on sait qu'on est à la campagne

Au niveau des restaurants il y'a un Campanile juste à côté, et le centre-ville qui est bourré de restaurants n'est pas trop loin.

En semaine il faut compter 45 euros pour dormir dans cet hôtel soit le même pris que les B&B situé en province dans les villes de taille moyenne tel que Clermont-Ferrand ou Caen.
Pour la prestation 40 euros aurait été plus juste, en effet cet hôtel se situe à la campagne et la télé est à changer impérativement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Hôtel renove mais pas très propre (plafond victime de l'humidite). Accueil pas chaleureux! Literie pas confortable et couvertures pas lavées
Si vous devez vous y rendre en famille choisissez des chambres lits doubles la qualité est légèrement supérieure. Petit dejeneuner passable mais pas extraordinaire. Globalement un peu cher pour les prestations proposees

• Séjour du août 2011

Vous connaissez B&B Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Honfleur

Adresse: Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel HONFLEUR vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LA-RIVIERE-SAINT-SAUVEUR, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur
b&b Honfleur Avis
Hotel b&b Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.