“Correct mais progrès à faire sur la literie et la propreté” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Honfleur

B&B Honfleur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Honfleur
Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
ath, Hainaut, Belgium
“Correct mais progrès à faire sur la literie et la propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtesse d'accueil est très sympathique. Le parking est vaste et sécurisé par une grille automatique. La chambre avec mezzanine est bien conçue mais trop exigüe. Mais ce n'est que pour dormir et une nuit ou deux. Donc ça va. Le problème, la literie: Les sommiers ne sont autres que des planches de bois. Bonjour le confort. Je n'ai pratiquement pas dormi. Mon épouse a du me pousser pour me retourner car j'étais bloqué (grosse douleur au dos). Je veux bien hôtel de passage mais pas abri pour chasseurs alpins. Autre gros bémol, la propreté. Principalement visible au niveau de la salle de douche. Les murs sont recouverts de coulées noirâtres de crasse. Il y a des tâches de crasses dans les coins. Anormal!!!! Je n'ai aussi trouvé qu'une prise électrique au bout de la tablette ou bureau. Et une à l'étage. Pas suffisant quant on y dort à quatre. Ok, j'oubliais celle de la salle de bain mais peu pratique pour un pc, un gsm, ou autre.... Finalement, niveau petit déjeuner: très correct mais manque cruellement d'une petite tranche de fromage ou un fromage à tartiner avec un peu de jambon. Rien de plus basique. Il existe pourtant des triangles de camembert ou de vache qui rit pour ce genre d'établissement. A part ça, bon déjeuner. Je continuerai ce genre d'hôtel pour mes trajets mes je me renseignerai avant sur la literie sinon ce sera une autre enseigne. J'oubliais, l'airco réglable soi-même fonctionne plutôt bien et selon ses besoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel facile d'accès bien indiquer.
Bon rapport qualité prix.
Propreté ok.
Le petit déjeuner satisfaisant, seul le reveil est brutal a cause du bruit de voitures.
Parking sécurisé, tres bien.
Pour une detente en amoureux c'est sympa...
Non loin de HOnfleur c'est un vrai plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Heureusement, nous n'y avons passée qu'une seule nuit.
Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation !

Les poussières et la moquette dans notre chambre n'ont pas été usés par le nettoyage !! La salle de bain pas nickel et la pomme de douche bouchée pas le calcaire.

Le petit déjeuner était satisfaisant.

La dame de l'accueil super sympa mais la gérante c'est une autre histoire ! Les mots "bonjour" et "sourire" ne font visiblement pas partis de son vocabulaire.

Nous avions déjà dormi dans des bbhotel mais rien avoir avec celui-ci.
Grosse déception !! Je déconseille fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Plutôt difficile a trouver il se situe a la sortie de trouville proche du Leclerc, une chambre a 54 euro la nuit pour deux certe c'est tjrs trop cher mais c'est l'un des moins chère du coin, on y est au calme et la chambre est propre dans son ensemble, parking fermé la nuit plutôt bien...

• Séjour du juin 2013
brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont correctes, le lit confortable, la salle de bain suffisamment grande, mais avec un plafond défraîchi. Cette fois-ci, il y avait du salé au petit-déjeuner : lard et œufs brouillés (sans doute en poudre, mais, bon...).
Nous avions deux chambres : une sur invitation, parce que dans un précédent B and B (celui de Lille-Lezennes), la chambre non-fumeurs puait le tabac, et une payante. Cette fois encore, une des chambres sentait la fumée. Ce n'est pas la faute de B and B si ses clients sont sans-gêne. Faudrait-il une alarme anti-fumée pour les convaincre ?
Le principal avantage est le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
les mureaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions réserver via la centrale b&b 2 jours avant notre arrivé. Le personnel très sympathique et accueillant à notre arriver, pendant le petit déjeuner malgrès une salle vite rempli le personnel est rester très pro. La chambre familiale 4 personnes très propre. Nuit très calme. Petit déjeuner à volonté complet. L'hôtel est bien situé. A refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herblay
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel un peu usé par le temps qui nécessiterait un peu de renouveau. Le passage par l'exterieur entre les batiments n'est pas l'idéal, une petite véranda serait sympa. Bien situé et portail pour le parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Honfleur

Adresse : Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur
Hotel b&b Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur
b&b Honfleur Avis
B&B Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Honfleur a été ajouté à vos Favoris