“Hôtel à petit prix” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Honfleur

B&B Honfleur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Honfleur
B&B Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
Lorient, France
“Hôtel à petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un hôtel b&b c'est un hôtel b&b. L'accueil est plus sympathique. Le petit déjeuner est le même que dans n'importe quel b&b. L'hôtel est plutôt au calme. La chambre demanderai un petit rafraîchissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Comme à mon habitude j'ai fait confiance à la chaîne BB & je ne suis jamais déçu. L'hôtel satisfait tout le confort nécessaire, certes pas de luxe ni de trop mais juste ce qu'il faut. Propre, agréable, literie confortable et tout cela a 5 minutes ne voiture du centre de Honfleur. Je le conseil !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

facile d'accès. Proche d'honfleur (5minutes en voiture).
Les chambres ne correspondant pas vraiment aux photos du site. Le lit est grand confortable.
Par contre la salle de bain n'était pas propre et faisait penser au camping (plafond qui s'écaille, murs sales, lumière aveuglante et très petite)
Il n'y a qu'une seule prise pour toute la chambre, pas pratique pour 2 portables.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

L'hôtel est à 5 minutes du centre de Honfleur (en voiture). Les chambres sont petites mais propres. Vu les prix des autres hôtels à Honfleur, je recommande largement celui-ci pour une étape d'une nuit ou 2. Très bon accueil.

• Séjour du août 2013
ath, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtesse d'accueil est très sympathique. Le parking est vaste et sécurisé par une grille automatique. La chambre avec mezzanine est bien conçue mais trop exigüe. Mais ce n'est que pour dormir et une nuit ou deux. Donc ça va. Le problème, la literie: Les sommiers ne sont autres que des planches de bois. Bonjour le confort. Je n'ai pratiquement pas dormi. Mon épouse a du me pousser pour me retourner car j'étais bloqué (grosse douleur au dos). Je veux bien hôtel de passage mais pas abri pour chasseurs alpins. Autre gros bémol, la propreté. Principalement visible au niveau de la salle de douche. Les murs sont recouverts de coulées noirâtres de crasse. Il y a des tâches de crasses dans les coins. Anormal!!!! Je n'ai aussi trouvé qu'une prise électrique au bout de la tablette ou bureau. Et une à l'étage. Pas suffisant quant on y dort à quatre. Ok, j'oubliais celle de la salle de bain mais peu pratique pour un pc, un gsm, ou autre.... Finalement, niveau petit déjeuner: très correct mais manque cruellement d'une petite tranche de fromage ou un fromage à tartiner avec un peu de jambon. Rien de plus basique. Il existe pourtant des triangles de camembert ou de vache qui rit pour ce genre d'établissement. A part ça, bon déjeuner. Je continuerai ce genre d'hôtel pour mes trajets mes je me renseignerai avant sur la literie sinon ce sera une autre enseigne. J'oubliais, l'airco réglable soi-même fonctionne plutôt bien et selon ses besoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel facile d'accès bien indiquer.
Bon rapport qualité prix.
Propreté ok.
Le petit déjeuner satisfaisant, seul le reveil est brutal a cause du bruit de voitures.
Parking sécurisé, tres bien.
Pour une detente en amoureux c'est sympa...
Non loin de HOnfleur c'est un vrai plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Heureusement, nous n'y avons passée qu'une seule nuit.
Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation !

Les poussières et la moquette dans notre chambre n'ont pas été usés par le nettoyage !! La salle de bain pas nickel et la pomme de douche bouchée pas le calcaire.

Le petit déjeuner était satisfaisant.

La dame de l'accueil super sympa mais la gérante c'est une autre histoire ! Les mots "bonjour" et "sourire" ne font visiblement pas partis de son vocabulaire.

Nous avions déjà dormi dans des bbhotel mais rien avoir avec celui-ci.
Grosse déception !! Je déconseille fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Honfleur

Adresse : Chemin du Banc, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel HONFLEUR vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LA-RIVIERE-SAINT-SAUVEUR, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Honfleur
Bb Honfleur
Hotel b&b Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur
b&b Honfleur Avis
B&B Honfleur La Riviere-Saint-Sauveur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.