“Hôtel de bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
Manéglise
“Hôtel de bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel a prix intéressant si on s’y prend à l’avance (-20%), chambre de bon confort assez grande , grande salle de bains avec baignoire et sèche cheveux, bouilloire avec thé et café à disposition.
Situé à l’entrée d’honfleur avec parking privé.
Seul bémol, la clim réversible, ce qui équivaut en hiver à laisser la soufflerie la nuit, plutôt bruyant.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel sur le trajet de nos vacances.
Nous avons été très déçus au point qu'en découvrant la chambre nous avons failli repartir illico.
Le sol était sale : "moutons" à côté du lit, crasse ancienne au bas des murs avec poussière collée dessus. Idem dans la salle de bains. Si les sanitaires avaient été nettoyés, le sol contenait de nombreux cheveux et les plinthes étaient couvertes de crasse sur laquelle était collés des poussières et des cheveux. Les joints de la baignoire et la molette d'écoulement de l'eau étaient crasseux et moisis.
Nous en avons fait part à la direction. Le gérant (?) nous a dit qu'il enverrai du personnel pour nettoyer dès qu'il aurait quelqun. Nous sommes sortis. A notre retour, la chambre et la salle de bain étaient mouillées. Les cheveux du centre de la SDB avaient disparus mais pas les poussières et cheveux collés en bas des murs.
De plus, le lendemain matin, les WC étaient bouchés. Nous avons eu recours +sieurs fois à la chasse d'eau.
Nous sommes partis toute la journée. A notre retour les WC étaient débouchés et nous nous sommes vus gratifiés d'une ventouse devant la porte de notre chambre !
Quand nous sommes arrivés le matin au petit déjeuner, il y avait du monde. Nous avons attendu un peu car il y avait de nombreuses places libres mais non débarrassées. Comme nous avons constaté que le personnel ne nettoyait pas nous avons pris l'initiative de débarrasser une table. Nous avons pris notre petit déjeuner à côté d'une table sur laquelle tronaient les restes sur les plateaux ! Nous avons compris que c'est pour décourager les personnes d'arriver après 8 h 45 car les petits déjeuners sont servis jusqu'à 9 h seulement... Quelle horreur cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

sejour agreable personnel sympathique disponible buffet divers sympa dessert avec du choix nous reviendrons vers des endroits aussi chalereux

Séjour du janvier 2008
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Restaurant de mauvaise qualité, personnel peu serviable… Cet hôtel n’est bon que pour y dormir et y prendre le petit déjeuner. Bien qu’en demi-pension, j’ai pris tous mes repas dehors car on y mangeait trop mal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
Campanile Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.