“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur

Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
Saint-Brevin-les-Pins, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A proximité du centre d'Honfleur, cet hôtel est parfait pour une nuit. Chambre propre et literie confortable. Rapport qualité prix correct en réservant la chambre sur internet.
Repas prix au restaurant de l'hôtel, personnel sympathique et tarif correct.
Par contre, tarif du petit déjeuner élévé, nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une nuit au campanile de Rivière saint sauveur, fin juillet, et nous avons été globalement satisfaits. La chambre est simple mais confortable, le lit très bon. Nous avons également pris un repas dans leur restaurant et avons été très agréablement surpris rapport qualité/prix. Le plat était tellement copieux que je me suis arrêtée là, alors que j'avais bien envie de me servir au buffet des desserts qui était très appétissant. Le personnel était agréable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Acceuil tres sympa, chambre correcte seul bemol le prix (mais en reservant sur internet, on les as eu a un meilleur tarif). Hotel assez eloigne du centre ville mais pas trop loin pour s' y rendre a pied (ideale pour une petite ballade en amoureux)

Cote p'tit dej, rien a redire buffet complet

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Thegonnec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

difficultées à le trouver hôtel vieillissant , prix afficher à l'extérieur ne correspond pas au prix demander , manque de serviette dans la salle de bain: 3 pour deux personnes .Le restaurant a une carte assez simple avec des menus chers qualité /prix et les petits déjeuners à 12.50 € j'estime que c'est cher payé même si c'est un buffet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Ce genre d'hôtel ne se voit que dans les films. Miteux, crasseux...et cher. Chambre consternante, petit dejeuner pris dans le bruit. Nous sommes les derniers à 9h30. Tout le monde nous fait bien comprendre que nous sommes les deniers. Buffet débarrassé, du bruit, du bruit... comme la nuit que nous avons passée ! Pas d'isolation phonique, hormis mon oreiller qui n'etait d'ailleurs pas de première jeunesse !!!!

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Chambre au rez de chaussée. Fourmis sur le bureau de la chambre et sur le plateau d'accueil... Chambre sale: toiles d'araignées et poussières au sol, SDB idem: Plusieurs cheveux bruns au sol et poil dans la baignoire (baignoire sabot). Impression que le ménage n'avait pas été fait. Chambre vieillotte. Et pour finir, 2 coupures d'électricité à partir de 23h puis coupure totale vers minuit... Aucun geste commercial en compensation.
Vraiment déçue de l'hôtel qui affiche des tarifs plutôt élevés.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

a l'occasion de la rando cyclo levallois honfleur,j'ai réservé 1 nuit dans cet hotel que j'ai trouvé bien,calme,propre.le petit dejeuner est à volonté et apetissant.seul bémol,le prix un peu élevé:92 euros pour la nuité et 9,5e pour le p'tit dej.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur

Adresse : 823, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
St Sauveur Hotels
Campanile Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.