“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
Cany-barville, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon hôtel. Chambre très propre et literie excelente. Dommage que le lit soit sur roulette et se déplace très facilement.
Petit dejeuner très satisfaisant et très complet. le parking est un peu juste.
Bon séjour en général

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil agréable et parking pratique, literie confortable. Dommage que les chambres soit aussi sales. Le ménage n'est pas fait (cheveux sdb, poussière, draps tachés). Sans parler des infiltrations sur les murs qui rendent l'hôtel a la limite de l'habitable... Nous avions profité d'une promotion sur internet ce qui fait passer la limite mais toute de même la saleté était telle que nous sommes allés prendre une douche chez des amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Voilà plusieurs années que nous descendons dans cet hôtel et nous y avons apprécié l'accueil et le calme. Notre dernier séjour nous a laissé sur notre faim.
Un hôtel vieillissant!!??
Un lavabo fêlé, une douche qui fait du goutte à goutte, une propreté non optimum...
Le calme du lieu et l'accueil par le personnel sont toujours là et tant mieux!
La facture liée à une réservation promotionnelle sur internet nous a rendu moins exigeant... Mais... A suivre!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arradon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Résa par internet pour un prix très attractif.Il est un peu difficile à trouver mais il dispose d'un parking au pied des bâtiments.Acceuil très agréable.Chambre correcte avec une bonne literie et grand téléviseur.Salle de bains propre.restaurant attenant dans une salle fonctionnelle mais sans charme.Le petit déjeuner,à volonté,est à 9,50€.
Extérieurement,il y aurait besoin de quelques rénovations.Mais,c'est très calme,surtout les chambres de l'étage.
Je pourrais y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé pour celui qui possède un chien, il est confortable et possède un grand parking pratique. Le personnel est aimable. Les chambres sont un peu petites mais propres et fonctionnelles. Idéal pour une étape. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont plus agréables ( avec un chien )
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel sans aucun charme. Chambre moyennement propre. Le strict minimum pour presque 100 euros la nuit...
Mis a part ça l hotel n est pas loin du centre (2 minutes de voiture) ce qui est le gros point positif de l hotel

• Séjour du septembre 2013
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A proximité du centre d'Honfleur, cet hôtel est parfait pour une nuit. Chambre propre et literie confortable. Rapport qualité prix correct en réservant la chambre sur internet.
Repas prix au restaurant de l'hôtel, personnel sympathique et tarif correct.
Par contre, tarif du petit déjeuner élévé, nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 2 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
St Sauveur Hotels
Campanile Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.