Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voyage à Honfleur” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |  
Services
Soumagne
1 avis
“voyage à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

rapport qualité/prix très bon. Campanile reste un hôtel dont on sait à l'avance ce qu'il réserve. Pratique, sans chichis, sans mauvaise surprise. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Ici, près d'Honfleur, l'hôtel était niché dans un parc, ce qui accentuait l'impression de calme, ce qui n'est généralement pas le cas.




  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité de la prestation, du bon rapport qualité-prix ainsi que de notre environnement favorable au déroulement d'un agréable séjour.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    39
    36
    24
    7
Consultez les avis pour
12
76
5
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

chambre un peu chère mais établissement très bien , accueil très bien , environnement super jolie , et très belle endroit . je suis près a revenir repasser un week end agréable avec ma compagne , en plus ci il fais beau alors la c'est le bonheur . voila ne voyant ne plus rien a ajouter . je vous dit a bientôt pour un nouveau séjour .


Astuce pour la chambre : la télévisions qui marcher moyennement , sinon belle chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi faire partager vos remarques.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe durant votre séjour. Je partagerai tous ces éléments au sein de mon équipe.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec le positionnement du marché local.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pithiviers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Même mésaventure que Ghislaine.
Je me suis fait voler des chèques pendant la période des fêtes de fin d'année, pendant le petit déjeuner, la chambre donnant derrière.
Nous nous sommes même étonnés que le ménage ait été fait pendant ce temps aussi court.
Une plainte a été déposée en gendarmerie.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire
Afin de pouvoir répondre, je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais : honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr
Dans l'attente de votre retour

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le fond des prises de courant est poussièreux, le bouton carré de commande chasse d'eau est sale, la baignoire à un éclat, pas de brosse WC, l'écran de la télé a dû servir à un homme seul (traces suspectes blanchâtres), Il faut arriver tôt au petit dej, sinon plus de viennoiseries, ou est le buffet à volonté...et la réception est souvent déserte. Sinon, bon accueil, personnes aimables, chambres bien insonorisées.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire
Afin de pouvoir répondre, je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais : honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr
Dans l'attente de votre retour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanteuil En Vallee
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

A priori hôtel correct juste pour une soirée étape. N ayez pas peur de vous faire dévaliser votre sac à main dans la chambre pendant le dîner ou le petit déjeuner! Ce qui nous est arrivé. Chambres donnant derrière trop isolé sans aucune sécurité.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour

Nous avons bien pris note de votre commentaire
Afin de pouvoir répondre, je vous propose de me contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais : honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr
Dans l'attente de votre retour
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Venansault, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un accueil chaleureux avec un directeur aimable, serviable et dévoué et du personnel attentif.
Petit déjeuner varié et copieux.
Dommage que le restaurant soit fermé à cette période (pour les repas), mais nous étions prévenus auparavant par mail.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur la qualité du service ainsi que sur la disponibilité de notre équipe durant votre séjour. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis du restaurant mais soyez en sûre, nous saurons vous donner entière satisfaction sur cette prestation à l'occasion d'un éventuel séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dreux
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Propreté salle de bain (traces sur miroir, toilette et lavabo souillé (cheveux, poils). Manque balayette pour les wc et un deuxième oreiller par personne. Ensemble du nettoyage a revoir.
Petit déjeuner copieux mais très déçu que le restaurant soit fermé.

Astuce pour la chambre : revoir l'ensemble pour la propreté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, Directeur général de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur
Toujours soucieux d'apporter le meilleur à nos clients, je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre avis sur le séjour passé sur notre hôtel.
Je prends bonne note des problèmes rencontrés sur la propreté de la chambre. Soyez en sûre, je vais me rapprocher de mes collaborateurs en vue de sensibiliser mon équipe sur ce point.
Concernant la fermeture du restaurant, je souhaite vivement m'excuser pour la gêne occasionnée. Cette décision a été prise il y a déjà quelques temps, bien avant votre arrivée et nous avons un protocole interne qui nous permet de communiquer auprès de nos clients.
Par contre, nous avions tout de même une offre "alternative" à vous proposer à consommer sur place ou à emporter en chambre.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur

Adresse: 823, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
Campanile Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.