“Hôtel éloigné du centre ville” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur

Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
Vert Le Grand
“Hôtel éloigné du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pas de surprise pour ce Campanile, dans la moyenne de ceux déjà pratiqués.
Cet établissement est assez éloigné du centre de Honfleur (pas de possibilité de s'y rendre à pied).
Etant en congés, nous aurions apprécié pouvoir prendre le petit-déjeuner après 9h00. Malheureusement, en semaine, le service du matin s'arrête à 9h00. Nous avons donc dû aller en centre ville pour prendre notre petit-déjeuner.
Le sèche-cheveux mis à disposition ne soufflait que de l'air froid !
Sinon la literie était correcte et l'endroit assez calme. Donc une nuit passée reposante.
Etablissement de bonne catégorie, sans plus. Mais pour le prix (45€) on peut difficilement avoir mieux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brebieres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Aucun problème mais il est dommage que les extérieurs ne soient pas propres ! escaliers et couloirs d'accès avec de la mousse ou inondés et sales, bac très grand pour les mégots rempli à la moitié et sale, porte du réduit rangement chariot de nettoyage ouverte : réduit très sale, bouteille renversée par terre ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel situé à 3 minutes du port de Honfleur, au calme avec vue sur le Pont de Normandie.
Nous avions bénéficié d'une promotion très intéressante sur internet et nous avons obtenu une chambre bien située au premier étage.
Aménagement de type motel.
La salle du restaurant est agréable à la fois pour le petit déjeuner ainsi que pour un dîner.

La climatisation de la chambre fonctionne parfaitement, la salle de bain est grande et neuve.
Petit bémol pour le petit déjeuner au choix plutôt restreint par rapport au prix (9€).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, nous prenons bonne note des remarques dont vous nous faites part.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Vous avez apprécié la situation géographique ainsi que les prestations de notre hôtel. Il est vrai que la vue sur le Pont de Normandie est fort agréable !
Vous avez été toutefois déçu quant au choix proposé au buffet petit-déjeuner.
Nous sommes désolés pour cette insatisfaction.
En espérant avoir répondu à vos attentes

Au plaisir de vous revoir

Coupelle-vieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Réservation par internet très facile accés facile
Réglement par carte bleue sans souci, L'accueil agréable et sympathique de l'équipe ainsi que les services en chambre sont faits de manière discrète tout en restant professionnels

Astuce pour la chambre : Chambre agréable , sympa de se préparer un café le matin.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Vous avez apprécier le bon accueil dispensé par notre équipe ainsi que la discrétion du personnel d'étages mais également des équipements en chambre.
Comptez sur nous pour leur communiquer votre retour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir prochainement.
Lessay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

la restauration j ai pris du riz c etais de la colle calitee prix pour le repas passable petit dejeunee tres bien les desserts sont tres bon l acceuille et bonne avec le riz trouvee que 3 noix de st jacques sa fait tres peu

Astuce pour la chambre : tres bien tres fonctionnelle

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

C_DIETHMANN, MANAGER de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Client
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Vous nous avez fait part de la qualité de la prestation, du bon rapport qualité-prix du petit-déjeuner ainsi que du bon accueil que vous avez reçu durant votre séjour dans notre établissement.
Par rapport au soucis avec le restaurant, je vais remonter l'information, ainsi obtenir des explications et veuillez à ce que ce genre de soucis n'arrive plus à l'avenir.
Dans l'attente de vous revoir malgré tout.
Nous ne manquerons pas de vous faire à nouveau un bon accueil
Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel légèrement retiré de Honfleur donc au calme. Très reposant, propre et le personnel très accueillant.
Le moins, les marches pour aller au dernier étage quand il pleut, un abris serait le bienvenue.

Astuce pour la chambre : Chambre très correct. Une lumière au niveau du placard serait la bienvenue.

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Vous nous avait fait part de nombreux points positifs sur l'emplacement de notre établissement favorable à l'accès à Honfleur ainsi que sur la qualité de service et d'accueil de notre équipe. Nous sommes tout de même désolés du désagrément vis à vis de l'accessibilité mais soyez en sûre, nous saurons vous donner entière satisfaction sur cette prestation à l'occasion d'un éventuel futur séjour.
Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques émises par nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

accueil bon par contre seul petit problème lavabo boucher toilette pas très propre et bruit de canalisation toute les 5 minutes qui nous a fait passer une mauvaise nuit et petit déjeuner avec peut de produit comme œuf sur plat jambon cru saucisse bacon

Cher Client
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour le temps accordé pour nous faire part de votre avis.
Nous attachons une grande importante aux remarques dont vous nous faire part sur les problèmes d'évacuations et de propreté dans la salle de bains. Je remonterai l'information à mon équipe et je veillerai à ce que le nécessaire soit fait. Le confort de nos clients est une priorité.
De plus, vous n'aviez pas trouvé une offre conforme à vos attentes sur le buffet petit-déjeuner mais je pense que vous avez su apprécier la variété des autres produits présents sur ce dernier.
Nous comprenons que tous ces éléments ont nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En espérant malgré tout vous accueillir à nouveau dans d'autres conditions

Cordialement

Vous connaissez Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur

Adresse : 823, Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
Campanile Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.