“accueil aléatoire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |
Bray-dunes
“accueil aléatoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et avons globalement été satisfaits. Mais cette fois, nous avons été très déçus par le restaurant et son personnel. Plus de poisson au buffet à 21h00 alors qu'il restait une dizaine de clients. Personnel visiblement pressé de fermer qui à 21h15 asperge la table voisine de spray nettoyant en nous éclaboussant et nous demande si nous avons terminé alors que nous étions encore en train de manger notre assiette de dessert. Les mêmes retournent immédiatement et bruyamment les chaises sur les tables voisines comme pour nous signifier qu'il est temps de fermer (21h15-21h30).
Petit déjeuner servi jusque 9h00, ce qui nous paraît tôt en période de vacances estivales.

Gedinne, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans cet hôtel, rien à redire, accueil et amabilité du personnel nickel, cadre superbe (jardin...) Calme et proche de l'autoroute et des villages. Propreté nickel.Restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-maur-des-fosses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil déplorable qui nous a surpris (nous allions pour la 3ème fois dans cet hôtel pour 2 nuits, le 2ème jour, le ménage n'a tout simplement pas été fait, réclamation, on m'a répondu que nous étions dans la chambre( faux, nous sommes partis de9h30 à 12h30 puis de 14h15 à 18h30). nous avons eu des serviettes.
Le lendemain, en réglant ma note, j'en ai parlé au gérant qui a redonné la même improbable explication et qui ne s'est absolument pas excusé, pas le moindre petit mot.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

presque parfait, literie, propreté, calme, service, personnel agréable, etc....et le déjeuner super, mais 9h dernier délai quand on est en vacances, c'est vraiment tôt, repousser à 10h pendant juillet et août, ce serait une bonne idée.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bien situé et facile d'accès.Excellent accueil de l'équipe.petit déjeuner délicieux.seul bémol:manque de propreté des sanitaires et de la chambre (sous le lit). Il est regrettable que le bar ne soit pas ouvert en soirée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Se faire reveiller en pleine nuit par les voisins. Le matin a 06h par les gens des chambres du dessus. Les gens qui tapent des pieds sur les planches en bois en marchant. Nuit horrible pour un prix assez cher.....

• Séjour du juillet 2014
Nanteuil En Vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Suite à notre "mauvais souvenir" du mois de Janvier, nous tenons à remercier la direction des Campanile qui vient de nous indemniser pour le préjudice que nous avions subi lors d'un vol dans notre chambre.
Dorénavant nous sommes prets à revenir dans cet hôtel si l'occasion se présente, nous sommes entièrement satisfait de ce geste très commercial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
N° 1 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
Campanile Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.