Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur a été ajouté à vos Favoris
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur
3.0 sur 5 Hôtel   |   823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France   |  
Services
La-Celle-Saint-Cloud, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné cette nuit dans cet hôtel,
La qualité des chambres est très moyenne, nous avons connu des campanile beaucoup mieux que celui ci.
Très peu de placards pour le rangement, la baignoire est minuscule, on se demande comment tient le rideau de douche.
L'accueil est passable et la literie est bien.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    45
    43
    25
    9
Consultez les avis pour
15
90
5
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivees juste apres 23h, ayant reserve avec lastminute.com. Il n'y avait personne a l'accueil. Nous avons sonne mais pas de response. J'ai essaye d'utiilser la 'reception automatique' pour obtenir mon cle mais ca ne marchait pas. Puis j'ai essaye d'appeler le 'numero d;urgence' qui etait affiche, mais ce n'etait pas possible avec une telephone mobile etrangere. Apres une heure de frustration, nous sommes allees chercher un autre hotel; le guardien de nuit a l'Ibis comprenait le probleme immediatement parce qu'apparament ceci arrive tous le temps aux clients de Campanile Honfleur. Il a telephone et laisse un message et enfin a 1h, quand nous etions sur le point de dormir dans le parking, une dame est arrive avec notre cle, et elle ne comprenait pas pourquoi j'etais fache. C'est la premiere fois de ma vie que j'ai trouve un hotel sans personne a m'accueillir et ca sera ma derniere visite chez Campanile. Absolument affreux.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_DIETHMANN, DIRECTEUR de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Madame

J'ai pris bonne note de vos commentaires et sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Je tiens tout de même à vous présenter mes excuses au niveau de la gêne occasionnée.

De ce fait, je vous serai gré de bien vouloir prendre contact directement par le biais de mon email professionnel afin d’éclaircir les problèmes rencontrés : manager.honfleur.larivierestsauveur@campanile.fr

Dans l'attente de vous lire

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur

Bray-dunes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et avons globalement été satisfaits. Mais cette fois, nous avons été très déçus par le restaurant et son personnel. Plus de poisson au buffet à 21h00 alors qu'il restait une dizaine de clients. Personnel visiblement pressé de fermer qui à 21h15 asperge la table voisine de spray nettoyant en nous éclaboussant et nous demande si nous avons terminé alors que nous étions encore en train de manger notre assiette de dessert. Les mêmes retournent immédiatement et bruyamment les chaises sur les tables voisines comme pour nous signifier qu'il est temps de fermer (21h15-21h30).
Petit déjeuner servi jusque 9h00, ce qui nous paraît tôt en période de vacances estivales.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gedinne, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans cet hôtel, rien à redire, accueil et amabilité du personnel nickel, cadre superbe (jardin...) Calme et proche de l'autoroute et des villages. Propreté nickel.Restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-maur-des-fosses, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil déplorable qui nous a surpris (nous allions pour la 3ème fois dans cet hôtel pour 2 nuits, le 2ème jour, le ménage n'a tout simplement pas été fait, réclamation, on m'a répondu que nous étions dans la chambre( faux, nous sommes partis de9h30 à 12h30 puis de 14h15 à 18h30). nous avons eu des serviettes.
Le lendemain, en réglant ma note, j'en ai parlé au gérant qui a redonné la même improbable explication et qui ne s'est absolument pas excusé, pas le moindre petit mot.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vire, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

presque parfait, literie, propreté, calme, service, personnel agréable, etc....et le déjeuner super, mais 9h dernier délai quand on est en vacances, c'est vraiment tôt, repousser à 10h pendant juillet et août, ce serait une bonne idée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bien situé et facile d'accès.Excellent accueil de l'équipe.petit déjeuner délicieux.seul bémol:manque de propreté des sanitaires et de la chambre (sous le lit). Il est regrettable que le bar ne soit pas ouvert en soirée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur

Adresse: 823 Rue Saint Clair, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > La Riviere-Saint-Sauveur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à La Riviere-Saint-Sauveur
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur La Riviere-Saint-Sauveur
St Sauveur Hotels
Hotel Campanile Honfleur La Riviere Saint Sauveur
Campanile Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Honfleur - La Rivière Saint Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.