“buffet à volonté” 4 5 étoiles

Villa de Honfleur
rue desseaux, 14600 La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur, France
+(33)0231988137
Site Web
Cuisines : asiatique, chinoise, japonaise, coréenne, thaï
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous vous proposons de découvrir un concept innovant: « le barbecue coréen » ainsi que des mets venus de toute l’Asie, tous cela sous forme de buffet à volonté. Les fruits de mer seront également propose dans le buffet tous les soirs, week-end et jour fériés.
houilles
“buffet à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

restaurant qui vient d'ouvrir au mois de décembre,très luxueux table avec barbecue pour cuire notre viande ou poisson directement dans le centre de la table, qualité excellente et les prix tout à fait correct. Le personnel est très gracieux, même si l'on est difficile ou trouve toujours quelque chose à manger.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

la rivière saint sauveur
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

restaurant trés accueillant,buffet avec un bon choix, je n'ai pas trouvé la soupe chinoise, dommage j'adore ça. les prix ne sont pas extraordinaires,lors de mon dernier voyage en Allemagne ( janvier 2014 )les tarifs de ce genre de restaurant étaient de 7€50 à midi et de 14€50 le soir avec un buffet encore plus imposant. ce qui me choque le plus de ce genre de resto c'est que la majorité des clients viennent pour se remplir la panse et non pour manger avec délices ce restaurant reste quand même un bon plan et le patron est très aimable, j'y retournerais avec plaisir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Honfleur, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant un soir, le buffet est complet et frais. le prix est raisonnable pour un buffet. Un grand choix de produit à découvrir ou redécouvrir.
Le personnel est agréable et le restaurant est très propre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Côte Fleurie, Normandie
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Voilà le type de restaurant asiatique que l'on voit partout avec une grande salle en libre service. Buffet sans grand intérêt, quelques lacunes importantes (pas de salade de soja), vapeurs caoutchouteuses, ect. Plats de résistance basique, les viandes pour griller au barbecue corréen mal macerées, pas d'odeur, pas de saveur, on est dans le surgelé pour tout. Même le fond musical est absent.
Desserts satisfaisants. Prix raisonnable le midi 12,50 euros mais le soir 18,50 euros assez cher pour le contenu. Je pense que le commentaire élogieux précédent, est fait par des personnes ne connaissant vraiment pas la bonne cuisine asiatique.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Honfleur, Basse-Normandie, France
“beau buffet asiatique pas cher et tres frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

buffet excellent pour le prix, quantité et qualité au rdv, équipe tres sympathique et trés souriante, fruits de mer le soir excellents, grand choix de viandes en sauces, pour le prix franchement ca vaut le détour, ca fait 4 fois qu'on y va, on est toujours aussi satisfaits, qualité prix au rdv, âr contre reservation obligatoire surtout le samedi soir, le concept du barbecue au milieu de la table on adore...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa de Honfleur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Villa de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.