“super rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

+(33)0231988137
Site Web
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Asiatique, Thaï, coréenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nous vous proposons de découvrir un concept innovant: « le barbecue coréen » ainsi que des mets venus de toute l’Asie, tous cela sous forme de buffet à volonté. Les fruits de mer seront également propose dans le buffet tous les soirs, week-end et jour fériés.
“super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

ce restaurant de type classique "tout à volonté" se distingue des autres par la beauté du cadre du restaurant lui-même;du point de vue de l'assiette,les buffets sont très généreusement garnis et malheureusement,on ne peut goûter à tout,j'ai particulièrement apprécié les gambas;le buffet des desserts est également bien fourni et si c'est souvent le point faible des restaurants asiatiques,ici,ce n'est pas le cas:la tarte du jour était excellente (entre autres desserts!)et les glaces de marque Nestlé.L'originalité du lieu est le barbecue coréen:on fait ses grillades de viandes,poissons,crevettes,calmars... soi-même (assaisonnement au niveau du micro-onde).Le personnel est très sympathique:bref,une excellente adresse à 12 euros 50 le midi (18,50 le soir et le week-end),6 euros le pichet de 50cl; et cet établissement vaut largement mieux que beaucoup des attrape-touristes du port.
Le resto est à l'entrée de Honfleur en venant du pont de Normandie,bien visible mais difficile d'accès:tourner tout de suite à droite au rond point

• 4 5 étoiles Ambiance

Lucon, France
“Bon, copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant asiatique sous forme de buffet. Produits frais et bons. Serveurs gentils et efficaces. Barbecue Coréen est un concept intéressant et bon. On choisi les ingrédients et on les fait cuire à notre façon et tranquillement assis à sa table. Prix un peu cher le week end mais buffet à volonté donc ça reste bien quand même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très large choix de mets, il y en a pour tous les goûts même pour les plus difficiles. Restaurant pour les amateur de plat asiatique. Le principe du barbecue coréen est original et sympa. Il s' agit d'une plaque chauffante en fonte je pense qui est disposée en millieu de table et qui permet de faire chauffer sa viande ou son poisson à la cuisson désirée sans avoir à se lever.
Le restaurant doit avoir beucoup de clients car on ns informe à l'ouverture à 11h30 qu'ils ne sont pas prêts car il y a eu un gros service la veille et que la remise en ordre n'est pas toit à fait fini. Nous sommes revenus pour midi et notre attente fût récompensée pour le bon gout et la fraîcheur des aliments.
Nous avons prit le buffet à 12,50 € pour adulte et 8,50 € pour enfant de plus de 3ans.
La serveuse est sympathique et accueillante. Les lieux sont bien décorés et la salle est assez vaste.
Nous ne sommes que de passage mais si nous étions du coin nous y retournerions sans hésitation

• 5 5 étoiles Ambiance
“Un régale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une ambiance très agréable, une décoration magnifique qui nous emmène directement en chine. Ce fut un plaisir de diner dans ce restaurant où les employés sont disponibles et très accueillants.
Pour ce qui est de la nourriture, les choix sont très variés. On peut profiter du plaisir d'un buffet à volonté qui permet de gouter à toutes les spécialités et surtout de se régaler en famille ou entre amis!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Voyager sans prendre l'avion”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A la Villa de Honfleur, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous . N'étant pas adepte des buffets à volonté, j'ai été charmée par cet endroit .
L'accueil et le sourire des serveur(se)s ainsi que leur sens de l'écoute (ils prennent en considération la moindre des demandes), les plats multiples et variés que j'ai trouvé excellents, la décoration magnifique jusqu'au moindre détail fait de cet endroit un presque-vrai voyage en Asie .
Le barbecue coréen (contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment) : il remplit parfaitement sa fonction, je suis amatrice de viande bien cuite et il est très facile de maîtriser sa cuisson .
Seul point négatif, le restaurant est bondé en fin de semaine et le buffet est vite dévalisé . Un petit conseil : allez-y en début de semaine, si vous le pouvez . Pour 12€ le midi et 18€ le soir (il me semble) vous serez conquis .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa de Honfleur ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Villa de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.