“Hotel a déconseiller!!!!” 1 5 étoiles

Rue du Clos Barbey | Zac du Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Contest
“Hotel a déconseiller!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bonjour, nous sommes venu passer un week end en famille avec un bebe de 4 mois et nous venions de faire 900 km. L'hôtel savais que l'on arrivait avec un bebe ( je les avait prévenu 5 jours avant) et a notre arrivée dans la chambre, il faisait un froid de canard, les wc sale, de la poussière partout ( j'ai les photos qui le prouve), d'ailleurs j'ai même une photo d'une employé en train de passer l'aspirateur et de faire la poussière avec le bebe a coté!!!!!
On as des amis dans la région et quand ils ont vu les photos, ils n'y croyaient pas. HOTEL NUL, j'ai voulu demander une remise pour ce désagrément pour éviter tout conflit mais la BONNE FOIX de la direction m'as dit : Certainement pas!!!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL!!!!!!

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous somme venu avec notre fils de 4mois déjà la réceptionniste nous changent de chambre,dans les chambres pas de place pour un lit parapluie, quand on est a l intérieur on attend tout ceux qui ce passe dehors, les vitres c'est simple vitrage, et alors ne parlons pas du ménage car il y avait de la poussière partout quand on allume le radiateur sa pue la poussière, sous le lit des moutons, des cheveux, les toilettes sale en gros on à fait le ménage.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Contest

Pécs, Hungary
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un immeuble en banlieue. J'ai passé une nuit là-bas en juin 2010. La chambre avec son coin salle de bain était propre et fonctionnelle, sans plus. Une légère odeur désagréable. Un lit confortable. J'ai bien dormi. Petit déjeuner de base. Juste ce qu'il fallait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sancergues
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

très bon rapport qualité-prix - Personnel discret et attentionné - petits déjeuners copieux - literie en bon état - draps et serviettes propres - une seule remarque défavorable mauvaise odeur qui vient des tuyauteries douche et lavabo

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous étions à Caen pour 24h, avec une nuit prévue au Fasthôtel. L'accueil y a été excellent, nous sommes arrivés plus tard que prévu mais tout s'est très bien passé. En voiture, on est à moins de 5 mn du Mémorial, et à 10 mn du coeur de ville. La petite chambre, identique dans tous les hotels de cette chaîne, était très fonctionnelle. Pas de soucis au sujet de l'hygiène ni du bruit. De plus, il y a un parking fermé et le WIFI gratuit. Le petit déjeuner est un buffet traditionnel à volonté (pas de salé).
A 40 euros la nuit, et 5 euros par personne pour le petit déjeuner, que demander de plus ? On le conseille vivement !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Caen Memorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Caen Memorial

Adresse: Rue du Clos Barbey | Zac du Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Parking gratuit
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Contest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Caen Memorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Caen
Hotel Saint Contest
Fasthotel Saint Contest
Fast Hotel Caen Memorial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Caen Memorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.