“Très correct par rapport au prix demandé” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Caen Mémorial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Contest
B&B Hôtel Caen Mémorial
B&B Hôtel Caen Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France   |
Rouen, France
“Très correct par rapport au prix demandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Proximité du Mémorial.
Parking fermé le soir par des barrières avec code d'accès.
Accueil correct. Possibilité d'accès à son numéro de chambre et au code d'accès en dehors des heures d'ouverture par un guichet extérieur.
Chambre et salle de bains petites mais fonctionnelles et très propres.
Literie confortable.
Isolation correct.
Ne pas oublier de mettre la pancarte "ne pas déranger" pour ne pas être réveillé par le personnel.
Petit bémol qu'en aux petits déjeuners (à notre goût trop moyen).
Et gros bémol quant à la salle des déjeuners qui est bien trop petite (au moment d'affluence), on se sent un peu pressés de laisser la place.
En résumé le prix est vraiment raisonnable par rapport à l'offre, ce qui compense les petits dérangements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et j'ai été assez satisfait dans l'ensemble. Je suis arrivé assez tard, donc il n'y avait plus personne à l'accueil, je ne peux donc pas donner d'appréciation à ce sujet. Cependant, l'accueil au petit déjeuné était très correct. Dans la chambre, le lit pour deux personnes de bonne taille 160 x 200, salle de bain avec lavabo et douche très propre également et l'ensemble réduit à l'espace minimum mais suffisant pour passer la nuit. Une TV écran plat accroché au mur. Pas d'ascenseur pour monter au 2º étage mais l'hôtel propose des chambres au RDC pour ceux à qui ça pose problème. Parking sécurisé par code et grille. En ce qui concerne le petit déjeuné, qui était très correct et à volonté je métrai un petit bémol par rapport à la capacité d'accueil. En effet, le dimanche matin, à 9h 30, il y avait énormément de monde, et de l'attente pour une table. Dans l'ensemble assez satisfait, je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nuit agréable dans cet hôtel, réception très accueillante et souriante, salle du petit déjeuner très petite par rapport à la capacité de l'hôtel.

Chambre pour deux agréable, sanitaire et douche propre, literie propre.

Parking sécurisé très agréable.

Coin dehors avec tables et chaises à améliorer trop de vis à vis sur le parking(peu être mettre une palissade pour séparer avec quelques fleurs).

Très satisfaisant pour une nuit à l'hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perigueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel correct, avec parking privé. La chambre était un peu petite, la télé et wifi fonctionnent bien.
Points positifs: bon accueil, propreté, literie agréable et petit-déjeuner correct.
Points négatifs: insonorisation moyenne, salle du petit déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Evreux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Une très mauvaise nuit passé dans cet Hotel. Choisit en fonction de notre déstination et de notre budget j'ai très vite regrété ce choix...
Chambre mal insonorisée, réveil via la femme de chambre et minimum de confort. Je pense que la banquette de ma voiture aurait été un meilleur choix !

• Séjour du avril 2012
montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

hotel accueillant ; chambre très propre , peut-être récemment rénovée ? les couvertures sont remplacées par des couettes légères , bonne literie ; il y a une étagère dans la salle de bain , petit détail mais utile pour poser les produits de toilettes.
ce serait bien : 2 oreillers /personne...
le petit déjeuner est très convenable , toutefois les croissants ne sont pas frais comme prétendu dans l'annonce...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Venu spécialement à caen pour visiter e mémorial et les plages du débarquement. L(hotel se situe à 5 minutes à pied du mémorial. Des plages, il faut compter 30 minutes (a faire en deux fois deux voies quasiment).
L'hotel a été rénové recemment. Les chambres sont propres et suffissement grande pour 3 personnes.
Le parking est très grand, il est facile de se garer.
Seul point négatif, il y a qu'un restaurant ^proche de l'hotel. Il est conseille de prendre sa voiture et d'aller au centre ville de la ville (a peine 5 minutes) et de se garer dans l'un des parking sous terrain de la ille (peu cher)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Caen Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Caen Mémorial

Adresse: Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
B&B Hôtels, plus de 230 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Mémorial vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A SAINT CONTEST, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Caen Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.