“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Caen Mémorial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Contest
B&B Caen Mémorial
B&B Caen Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
La Mothe-Achard, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et car il est bien situé pour visiter le mémorial de Caen et parcourir les plages du débarquement. C'est propre, familial, plus spacieux que celui de St Malo. La literie est impeccable. Les petits déjeuners sont copieux. Le parking est sécurisé et vous avez un gardien de nuit. En famille, c'est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions choisi le B&B pour son prix (50€ pour 2 avec petit-déjeuner) et sa situation (proche du Memorial). Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est très propre, la literie confortable et la chambre pratique. Il y a le minimum pour s'y sentir bien et mention spéciale à la douche, très agréable ! Seul bémol : la salle du petit-déjeuner est un peu petite, mais le déjeuner en lui-même était très bien. Nous avons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Descartes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'y ai séjourné pendant 3 nuits (début août 2013) avec mon épouse et mes 2 filles (chambre de 4 personnes : 1 grand lit + 2 lits superposés). Chambre bien spacieuse et très propre. La salle de bains est de taille correcte. Très bonne literie. Le wifi gratuit fonctionne très bien dans la chambre. Les petits-déjeuners sont vraiment très bien avec des produits de marque. L'accueil a été excellent, le personnel est très poli, avec toujours un sourire en prime, c'est agréable. Seul point négatif : la salle du petit-déjeuner est vraiment trop petite, il faut se lever tôt pour avoir de la place et éviter de faire la queue pour déjeuner. Pour mon prochain séjour, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Proximité du Mémorial.
Parking fermé le soir par des barrières avec code d'accès.
Accueil correct. Possibilité d'accès à son numéro de chambre et au code d'accès en dehors des heures d'ouverture par un guichet extérieur.
Chambre et salle de bains petites mais fonctionnelles et très propres.
Literie confortable.
Isolation correct.
Ne pas oublier de mettre la pancarte "ne pas déranger" pour ne pas être réveillé par le personnel.
Petit bémol qu'en aux petits déjeuners (à notre goût trop moyen).
Et gros bémol quant à la salle des déjeuners qui est bien trop petite (au moment d'affluence), on se sent un peu pressés de laisser la place.
En résumé le prix est vraiment raisonnable par rapport à l'offre, ce qui compense les petits dérangements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et j'ai été assez satisfait dans l'ensemble. Je suis arrivé assez tard, donc il n'y avait plus personne à l'accueil, je ne peux donc pas donner d'appréciation à ce sujet. Cependant, l'accueil au petit déjeuné était très correct. Dans la chambre, le lit pour deux personnes de bonne taille 160 x 200, salle de bain avec lavabo et douche très propre également et l'ensemble réduit à l'espace minimum mais suffisant pour passer la nuit. Une TV écran plat accroché au mur. Pas d'ascenseur pour monter au 2º étage mais l'hôtel propose des chambres au RDC pour ceux à qui ça pose problème. Parking sécurisé par code et grille. En ce qui concerne le petit déjeuné, qui était très correct et à volonté je métrai un petit bémol par rapport à la capacité d'accueil. En effet, le dimanche matin, à 9h 30, il y avait énormément de monde, et de l'attente pour une table. Dans l'ensemble assez satisfait, je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nuit agréable dans cet hôtel, réception très accueillante et souriante, salle du petit déjeuner très petite par rapport à la capacité de l'hôtel.

Chambre pour deux agréable, sanitaire et douche propre, literie propre.

Parking sécurisé très agréable.

Coin dehors avec tables et chaises à améliorer trop de vis à vis sur le parking(peu être mettre une palissade pour séparer avec quelques fleurs).

Très satisfaisant pour une nuit à l'hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perigueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel correct, avec parking privé. La chambre était un peu petite, la télé et wifi fonctionnent bien.
Points positifs: bon accueil, propreté, literie agréable et petit-déjeuner correct.
Points négatifs: insonorisation moyenne, salle du petit déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Caen Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Caen Mémorial

Adresse: Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Mémorial vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A SAINT CONTEST, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Caen Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.