“Excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Caen Mémorial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Contest
B&B Caen Mémorial
B&B Caen Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
Francescas, France
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé par internet, de ce fait nous avons profité d'une réduction sans le savoir. Emplacement calme... Très bon accueil.... Bonne literie.... Et petit déjeuner copieux.... En prime les bons conseils de Stéphanie pour un bon resto le soir. Merci

• Séjour du mai 2014

Mons - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bien à part la personne à l'accueil car lorsque nous lui avons demandé si un restaurant était proche et bon elle nous a répondu qu'elle cuisinait chez elle!!!!!

Par contre le logement superbe
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons juste dormi 1 nuit dans cet hôtel; dés notre arrivée, nous sommes trés bien accueilli: la chambre est agréable et le lit aussi, la salle de bain est basic mais bien: nous avons pris le petit déjeuner,qui était bien fourni pour le prix de 6euros par personne; bref rien à dire, tout était parfait et profiterons d'un prochain weekend en famille pour réserver une chambre dans cette chaine (les yeux fermés),

Astuce pour la chambre : j'ai réservé ma chambre sur le site directement et j'ai, sans le savoir, profiter d'une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel de bon standing, qualité/prix très correct. Je conseille vivement cet hôtel qui est situé idéalement pour voir les plages du débarquement. Une nuit où je garde de très bons souvenirs. Les lits B&b hôtels sont assez confortable.
Evidemment cet hôtel n'est pas un palace mais pour 40 euros, vous avez une chambre très correcte et très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Mothe-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et car il est bien situé pour visiter le mémorial de Caen et parcourir les plages du débarquement. C'est propre, familial, plus spacieux que celui de St Malo. La literie est impeccable. Les petits déjeuners sont copieux. Le parking est sécurisé et vous avez un gardien de nuit. En famille, c'est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions choisi le B&B pour son prix (50€ pour 2 avec petit-déjeuner) et sa situation (proche du Memorial). Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est très propre, la literie confortable et la chambre pratique. Il y a le minimum pour s'y sentir bien et mention spéciale à la douche, très agréable ! Seul bémol : la salle du petit-déjeuner est un peu petite, mais le déjeuner en lui-même était très bien. Nous avons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Descartes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'y ai séjourné pendant 3 nuits (début août 2013) avec mon épouse et mes 2 filles (chambre de 4 personnes : 1 grand lit + 2 lits superposés). Chambre bien spacieuse et très propre. La salle de bains est de taille correcte. Très bonne literie. Le wifi gratuit fonctionne très bien dans la chambre. Les petits-déjeuners sont vraiment très bien avec des produits de marque. L'accueil a été excellent, le personnel est très poli, avec toujours un sourire en prime, c'est agréable. Seul point négatif : la salle du petit-déjeuner est vraiment trop petite, il faut se lever tôt pour avoir de la place et éviter de faire la queue pour déjeuner. Pour mon prochain séjour, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Caen Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Caen Mémorial

Adresse: Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Mémorial vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A SAINT CONTEST, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Caen Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.