“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Caen Mémorial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Contest
B&B Hôtel Caen Mémorial
B&B Hôtel Caen Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France   |
Pau, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour le prix, j'ai trouvé cet hôtel tout à fait correct. Literie propre, salle de bain également, et le matin un petit déjeuner assez complet pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Les chambres ne sont pas grandes mais je n'y passais que la soirée et la nuit donc ça ne m'a pas gêné du tout. Ne connaissant pas le coin, j'ai posé quelques questions de tourisme à la personne de l'accueil qui m'a répondu avec gentillesse et détails, je suis satisfaite de cet hôtel et je pense que je retournerai sûrement dans un hôtel de cette chaîne si je voyage dans une autre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est propre et calme mais les chambres familiales de l'hôtel sont exiguës et la salle de bain également.
Si vous y allez un jour ou beaucoup de chambres sont prises, levez vous de bonne heure ou faîtes la queue pour le petit déjeuner car la pièce est petite et le nombre de tables n'est pas suffisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

points positifs: un très bon accueil, hôtel et parking propre, chambre propre.
Par contre a quand des travaux dans les chambres pour avoir des salles de bain un peu plus grandes. A revoir aussi l insonorisation des chambres
Petit déjeuner sympa, sans plus.
Pareil que pour la salle de bain, a quand des travaux pour agrandir l espace petit déjeuner, car commencer la journée en faisant la queue pour prendre le petit déj,c est pas top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé par internet, de ce fait nous avons profité d'une réduction sans le savoir. Emplacement calme... Très bon accueil.... Bonne literie.... Et petit déjeuner copieux.... En prime les bons conseils de Stéphanie pour un bon resto le soir. Merci

• Séjour du mai 2014
Mons - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bien à part la personne à l'accueil car lorsque nous lui avons demandé si un restaurant était proche et bon elle nous a répondu qu'elle cuisinait chez elle!!!!!

Par contre le logement superbe
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons juste dormi 1 nuit dans cet hôtel; dés notre arrivée, nous sommes trés bien accueilli: la chambre est agréable et le lit aussi, la salle de bain est basic mais bien: nous avons pris le petit déjeuner,qui était bien fourni pour le prix de 6euros par personne; bref rien à dire, tout était parfait et profiterons d'un prochain weekend en famille pour réserver une chambre dans cette chaine (les yeux fermés),

Astuce pour la chambre : j'ai réservé ma chambre sur le site directement et j'ai, sans le savoir, profiter d'une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel de bon standing, qualité/prix très correct. Je conseille vivement cet hôtel qui est situé idéalement pour voir les plages du débarquement. Une nuit où je garde de très bons souvenirs. Les lits B&b hôtels sont assez confortable.
Evidemment cet hôtel n'est pas un palace mais pour 40 euros, vous avez une chambre très correcte et très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Caen Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Caen Mémorial

Adresse: Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
B&B Hôtels, plus de 230 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Mémorial vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A SAINT CONTEST, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Caen Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.