“hotel tres acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Caen Mémorial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Contest
B&B Caen Mémorial
B&B Caen Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
Pordic, France
“hotel tres acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

lors d'une visite aux plages du debarquement , j'ai sejournée dans cette hotel que je recommande tres fortement
hotel très propre petits dejeuner tres copieux a volonté le personnel et les gérants super sympa
aucun bruits tres bien insonoriser

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

15m2 pour quatre avec salle de bain comprise. Pas de climatisation et une petite fenêtre. Pièce petite et pas d'air!
Salle de bain ridiculement petite. Il ne faut pas être trop imposant. On peux se laver les pieds et les mains tout en étant sur les WC. Et pas de verrou.
Pas d'ascenseur et mal insonorise
Plusieurs bnb de fait et c'est de loin le plus décevant et pas le moins cher.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel pour visiter le mémorial de Caen à deux minutes en voitures à peine , très bien renseigner par le personnel pour un combiner et reçus un billet de réduction pour faire la visite du mémorial avec une visite combiner en navette des plages avec un super guide du mémorial . L'hôtel est bien situé avec une grande surface U autour , pompe d'essence et deux restaurant qui sont très bons , personnellement je conseille Poivre Rouge ( viande grill ) , chambre très propre , spacieuse , calme , bien insonoriser et belle salle de douche .Seul petit bémol c'est la taille de la salle pour le petit déjeuner qui est assez petite , un jours sur trois nous avons un peu patienter , mais le petit déjeuner à six euros est bien pour son prix .Hôtel à conseiller pour visiter le mémorial .Nous avions deux chambres pour les personnes à mobilité réduite je conseille la chambre handicaper car elle se trouve au 0 car pas d'ascenseur et j'ai demander une chambre tout près de mes parents chose que l'hôtel à fait automatiquement c'est bien la preuve que le personnel est super sympa . Séjours du 19 au 22 juillet 2014.

Astuce pour la chambre : pour personnes à mobilité réduite prenez une chambre handicaper car douche à ras du sol et pas à l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour le prix, j'ai trouvé cet hôtel tout à fait correct. Literie propre, salle de bain également, et le matin un petit déjeuner assez complet pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Les chambres ne sont pas grandes mais je n'y passais que la soirée et la nuit donc ça ne m'a pas gêné du tout. Ne connaissant pas le coin, j'ai posé quelques questions de tourisme à la personne de l'accueil qui m'a répondu avec gentillesse et détails, je suis satisfaite de cet hôtel et je pense que je retournerai sûrement dans un hôtel de cette chaîne si je voyage dans une autre ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est propre et calme mais les chambres familiales de l'hôtel sont exiguës et la salle de bain également.
Si vous y allez un jour ou beaucoup de chambres sont prises, levez vous de bonne heure ou faîtes la queue pour le petit déjeuner car la pièce est petite et le nombre de tables n'est pas suffisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

points positifs: un très bon accueil, hôtel et parking propre, chambre propre.
Par contre a quand des travaux dans les chambres pour avoir des salles de bain un peu plus grandes. A revoir aussi l insonorisation des chambres
Petit déjeuner sympa, sans plus.
Pareil que pour la salle de bain, a quand des travaux pour agrandir l espace petit déjeuner, car commencer la journée en faisant la queue pour prendre le petit déj,c est pas top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé par internet, de ce fait nous avons profité d'une réduction sans le savoir. Emplacement calme... Très bon accueil.... Bonne literie.... Et petit déjeuner copieux.... En prime les bons conseils de Stéphanie pour un bon resto le soir. Merci

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez B&B Caen Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Caen Mémorial

Adresse: Rue du Clos Barbey | ZAC Le Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Contest
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CAEN Mémorial vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A SAINT CONTEST, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Caen Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.