“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Premiere Classe Caen Nord - Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Martin Luther King Angle Rd126 Et Espaces Entreprises Ii, 14280 Saint-Contest, France   |
Nice, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel première classe nouvelle génération. Chambre spacieuse, climatisée et très agréable, salle de bain vaste. Il semble que cela soit une chambre pour une personne en fauteuil roulant, tout étant disposé pour cela, ascenseur large. Les autres le sont-elle ? Un bémol, lors de notre entrée dans la chambre la fenêtre était restée ouverte et un gros orage avait eu lieu juste avant, d'où une mini inondation. Prévenu la réception a fait le nécessaire pour éponger l'eau, omission sous le lit et nous avons épongé avec mon petit fils le reste d'eau. Personnel souriant agréable, se mettant en quatre pour nous rendre service avec beaucoup d'amabilité. Petit déjeuner pour 4.90€ par personne à volonté réellement. Cela permet de ne pas manger le midi si besoin et d'en profiter le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hôtel neuf confortable bonne literie calme franchement j'ai été surpris je le recommande il est mieux que les hôtels ibis budget, la salle de bain est carrelée.
le parking est grand et le petit déjeuner est copieux pour 4.95 euro
il est pas loin du centre ville de caen et des restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bonjour

Je tiens à remercier le personnel de cet hôtel qui est accueillant et très professionnel. En effet, j'ai réservé une chambre pour une date dont l'annulation n'était pas possible, or la veille mon conjoint est tombé malade et en téléphonant également la veille au soir on a pu reporter la date de notre séjour. Le personnel est très compétant et cela fait plaisir pour ce genre de chaîne d'hôtel qui pour moi vu le confort que nous avions et le petit déjeuner mérite des étoiles.... n'ayez aucun doute quant à votre réservation, il est situé dans une zone industrielle qui comporte des magasins et je peux vous certifier qu'elle est tout à fait silencieuse même en journée (notre séjour n'était pas en week-end mais en semaine donc normalement plus bruyante).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai passé un excellent séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel et, je n'ai pas de regret tant sur la qualité de l’hôtel (hôtel neuf) que sur la prestation des employées. L'hôtel est situé près d'une petite zone commerciale avec restaurant accessible à pied. Très utile pour des achats et pour se restaurer sans avoir à sortie le véhicule. Je conseille activement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel neuf , chambre de qualité , avec une salle de bain qui a rien à voir avec les autres "1ière classe."
Bonne literie
Accueil sympatique.
Petit dej correct, hôtel propre
Possibilité d'arriver tard le soir, borne ext
Parking fermé, quartier calme
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Hotel neuf , chambre de qualité
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Caen Nord - Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Adresse: 28 Rue Martin Luther King Angle Rd126 Et Espaces Entreprises Ii, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Contest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Caen Nord - Mémorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.