“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Class Caen Nord Mémorial

Premiere Class Caen Nord Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Premiere Class Caen Nord Mémorial
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Contest
halloy
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

quelle surprise pour un première classe, il est récent et très propre, et surtout très calme, c'était la première fois que je dormais aussi bien dans un première classe, bravo à première classe pour l'effort et le respect du client.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au niveau du rapport qualité prix, c'est parfait. Petit déjeuné honnête et complet. A notre arrivée, notre chambre empestait le tabac. Nous avons été relogé dans une autre chambre au même prix. Chambre et couchage impeccables. Très propre. Et surtout hyper calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j ai séjourné mardi 13 aout 2013 dans cet hotel que je recommande a tous.c est un hotel première classe récent et moderne.situé non loin du Mémorial de Caen et a environ 30mn à peine des plages normandes.le couchage est confortable avec un excellent rapport qualité prix;plutot calme et correctement insonorisé.la chambre et la salle de bain très propre.le petit déjeuné est copieux et pas cher du tout 3.50e.un grand parking cloturé et sécurisé en plus.quand au personnel je l ai trouvé très aimable et sympatique.Bref je suis très satisfait de cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après un passage à Ouistreham, nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.
Après quelques difficultés pour trouver l'hôtel, nous sommes enfin arrivés.
Le batîment est tout neuf, il y a un grand parking, l'accès est sécurisé (code pour le parking et le batîment pendant les horaires de fermeture de l'accueil).
Habitué des hôtels première classe, celui-ci est de loin le meilleur.
De belles chambres, spacieuses, avec une belle salle de bain et une bonne literie.
Pour le prix que nous avons payé, nous sommes plus que satisfait!
A faire, non loin de l'hôtel : le parc de la colline aux oiseaus et le mémorial de Caen.
Le centre-ville n'est pas loin non plus.
Nous y repasserons sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel première classe nouvelle génération. Chambre spacieuse, climatisée et très agréable, salle de bain vaste. Il semble que cela soit une chambre pour une personne en fauteuil roulant, tout étant disposé pour cela, ascenseur large. Les autres le sont-elle ? Un bémol, lors de notre entrée dans la chambre la fenêtre était restée ouverte et un gros orage avait eu lieu juste avant, d'où une mini inondation. Prévenu la réception a fait le nécessaire pour éponger l'eau, omission sous le lit et nous avons épongé avec mon petit fils le reste d'eau. Personnel souriant agréable, se mettant en quatre pour nous rendre service avec beaucoup d'amabilité. Petit déjeuner pour 4.90€ par personne à volonté réellement. Cela permet de ne pas manger le midi si besoin et d'en profiter le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hôtel neuf confortable bonne literie calme franchement j'ai été surpris je le recommande il est mieux que les hôtels ibis budget, la salle de bain est carrelée.
le parking est grand et le petit déjeuner est copieux pour 4.95 euro
il est pas loin du centre ville de caen et des restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bonjour

Je tiens à remercier le personnel de cet hôtel qui est accueillant et très professionnel. En effet, j'ai réservé une chambre pour une date dont l'annulation n'était pas possible, or la veille mon conjoint est tombé malade et en téléphonant également la veille au soir on a pu reporter la date de notre séjour. Le personnel est très compétant et cela fait plaisir pour ce genre de chaîne d'hôtel qui pour moi vu le confort que nous avions et le petit déjeuner mérite des étoiles.... n'ayez aucun doute quant à votre réservation, il est situé dans une zone industrielle qui comporte des magasins et je peux vous certifier qu'elle est tout à fait silencieuse même en journée (notre séjour n'était pas en week-end mais en semaine donc normalement plus bruyante).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Class Caen Nord Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Class Caen Nord Mémorial

Adresse: 28 Rue Martin Luther King, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Contest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Class Caen Nord Mémorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Class Caen Nord Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Class Caen Nord Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.