“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Premiere Classe Caen Nord - Mémorial a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Caen Nord - Mémorial
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue Martin Luther King Angle Rd126 Et Espaces Entreprises Ii, 14280 Saint-Contest, France   |
Beaufay
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne surprise car pour une fois les photos de l’hôtelier correspondent à la réalité. Les chambres sont propres et récentes (rien à dire sur les 2 chambres que nous avions réservées). Le couchage est confortable. Le buffet du petit déjeuner est très correcte.
Situé dans une zone artisanale celui-ci est au calme. Facile d'accès car proche du périphérique mais suffisamment éloigné pour ne pas entendre le bruit des voitures.
Proche des différents sites touristiques (5 minutes pour le mémorial et 30 minutes des plages du débarquement), je le recommande vivement à tous ceux qui désirent trouver un pied à terre lors de la découverte de cette région.
Seul "bémol", l'hôtel ne disposant pas de restaurant il faut se déplacer un peu pour déjeuner ou dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

halloy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

quelle surprise pour un première classe, il est récent et très propre, et surtout très calme, c'était la première fois que je dormais aussi bien dans un première classe, bravo à première classe pour l'effort et le respect du client.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Au niveau du rapport qualité prix, c'est parfait. Petit déjeuné honnête et complet. A notre arrivée, notre chambre empestait le tabac. Nous avons été relogé dans une autre chambre au même prix. Chambre et couchage impeccables. Très propre. Et surtout hyper calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

j ai séjourné mardi 13 aout 2013 dans cet hotel que je recommande a tous.c est un hotel première classe récent et moderne.situé non loin du Mémorial de Caen et a environ 30mn à peine des plages normandes.le couchage est confortable avec un excellent rapport qualité prix;plutot calme et correctement insonorisé.la chambre et la salle de bain très propre.le petit déjeuné est copieux et pas cher du tout 3.50e.un grand parking cloturé et sécurisé en plus.quand au personnel je l ai trouvé très aimable et sympatique.Bref je suis très satisfait de cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après un passage à Ouistreham, nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end.
Après quelques difficultés pour trouver l'hôtel, nous sommes enfin arrivés.
Le batîment est tout neuf, il y a un grand parking, l'accès est sécurisé (code pour le parking et le batîment pendant les horaires de fermeture de l'accueil).
Habitué des hôtels première classe, celui-ci est de loin le meilleur.
De belles chambres, spacieuses, avec une belle salle de bain et une bonne literie.
Pour le prix que nous avons payé, nous sommes plus que satisfait!
A faire, non loin de l'hôtel : le parc de la colline aux oiseaus et le mémorial de Caen.
Le centre-ville n'est pas loin non plus.
Nous y repasserons sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel première classe nouvelle génération. Chambre spacieuse, climatisée et très agréable, salle de bain vaste. Il semble que cela soit une chambre pour une personne en fauteuil roulant, tout étant disposé pour cela, ascenseur large. Les autres le sont-elle ? Un bémol, lors de notre entrée dans la chambre la fenêtre était restée ouverte et un gros orage avait eu lieu juste avant, d'où une mini inondation. Prévenu la réception a fait le nécessaire pour éponger l'eau, omission sous le lit et nous avons épongé avec mon petit fils le reste d'eau. Personnel souriant agréable, se mettant en quatre pour nous rendre service avec beaucoup d'amabilité. Petit déjeuner pour 4.90€ par personne à volonté réellement. Cela permet de ne pas manger le midi si besoin et d'en profiter le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hôtel neuf confortable bonne literie calme franchement j'ai été surpris je le recommande il est mieux que les hôtels ibis budget, la salle de bain est carrelée.
le parking est grand et le petit déjeuner est copieux pour 4.95 euro
il est pas loin du centre ville de caen et des restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Contest ou ses environs
Ibis Budget Caen Nord Mémorial
N° 2 sur 4 à Saint-Contest
Inter-hotel Otelinn
Inter-hotel Otelinn
N° 33 sur 43 à Caen

Vous connaissez Premiere Classe Caen Nord - Mémorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Caen Nord - Mémorial

Adresse: 28 Rue Martin Luther King Angle Rd126 Et Espaces Entreprises Ii, 14280 Saint-Contest, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Contest
Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Contest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Caen Nord - Mémorial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Caen Nord - Mémorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.