“Bonne table” 4 5 étoiles

avenue de la Republique 14640, 14 Villers-sur-Mer, France
+33 (0)2 31 88 61 47
Site Web
Réservez avec
La Digue de Villers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bien situé, avec une vue mer en terrasse cadre sympa service attentionné et efficace un tartare préparé devant vous et présenté à l'assiette.
Café gourmand copieux, bonne adresse.

Visité en mai 2014

Saint Germain de la grange
“Repousse clients..”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous voulions y aller diner un mercredi midi mi mars sommes arrives a 12h30. La salle etait comble et nous n'avions pas reserve. D'un ton hautain et sans un mot d'excuse le serveur nous a mis a la porte non on ne peut pas vous servir!! Bref vive le commerce!!

“Vraiment moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le service est beaucoup trop présent, on a l'impression de gener, nous avons été malades à cause des fruits de mer ou de la mayonnaise.
Une mauvaise expérience avec ce restaurant et vu le prix nous ne reviendrons surement pas...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Villers-sur-Mer, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Contrairement aux commentaires précédents "médiocre..." Je suis client a la digue depuis plusieurs temps avec ma femme nous trouvons qu'après une chute réelle une amélioration flagrante est apparue. Beaucoup de nouveauté dans la carte produits excellent très bien cuisinés. Servis par une jeune fille très aimable. Super restaurant!

Dijon, France
“A éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

1 an après, nous voila de retour de ce restaurant. Franchement, on aurait mieux fait d'aller ailleurs ! Le niveau a plongé et la cuisine est devenue lamentable. Accueil pas trop mal, mais la tenue du patron: vieux jean crado et tee-shirt sport n'ont pas de place pour moi pour quelqu'un qui sert en salle et découpe les poissons devant les clients (où est l'hygiène ?). De plus, le service est très très lent et le sourire est resté au vestiaire. Ce n'est pas un restaurant d'ailleurs, un bar qui réchauffe du surgelé pour vous le vendre au prix du produit frais. A 29 euros la formule entrée+plat+dessert, l'addition est une vraie claque par rapport aux produits consommés. Donc, un conseil cher lecteur, allez ailleurs !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Digue de Villers ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Digue de Villers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.