“Belle étape en famille !” 4 5 étoiles

Hôtel des Falaises
15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Namur, Belgique
“Belle étape en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Belle étape de retour de Bretagne avec les enfants.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Le petit déjeuner est sympathique, le cadre nous donne un sentiment de "Comme à la maison". La décoration est sobre et de bon goût.

La proximité de la plage est un atout important pour les séjours à la belle saison.
Villers sur Mer est une station balnéaire très agréable, plus familiale et agréable que Deauville et ses environs tout proches.

Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel très sympa dans le centre ville de Villers sur Mer. Accueil chaleureux, propriétaires très compréhensifs suite à un petit souci de réservation que nous avons eu. Chambre spacieuse, propre, literie très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux, varié et délicieux (très bon rapport qualité-prix!). Décoration de l'hôtel soignée. Pas d'étoile mais vous pouvez y aller les yeux fermés, il vaut largement un 3 étoiles!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lécluse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

tout était parfait : un accueil sympathique , une très jolie décoration , un buffet de petit déjeuner très varié , copieux, et très bon . Les chambres sont accueillantes et très soignées ,très propres ,tout cela pres de la plage et du centre de cette petite ville ou l'on peut faire de belles promenades et visiter des expositions passionnantes meme pour les enfants ( fossiles dinosaures ..)
A recommander absolument ,c'est sur ,nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous venons, en couple, de passer 4 nuits à l'hôtel des falaises, nous sommes très contents de notre séjour.Hôtel situé à 100 m de la plage, tous les restaurants à proximité.Ligne de bus à 200m de celui-ci, qui parcoure toute la côte fleurie, très pratique pour visiter..Accueil très chaleureux, ambiance conviviale.Le jeune couple qui gère cet hôtel est très à l'écoute et très aimable avec la clientèle .Chambre très propre et décoration marine très bien pensée.Petit déjeuner varié et copieux.Nous recommandons vivement cet hôtel pour toutes les conditions énumérées ci-dessus et sans problème, nous sommes prêts à y séjourner de nouveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Petit hotel adorable de 9 chambres à peine, personnel à l'écoute et agréable, chambres très jolies et bien décorées, petit déjeuner délicieux dans un cadre de maison de poupée. A recommander absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
yannickv92
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Excellent rapport qualité prix, pour cet hôtel particulièrement charmant.L'accueil y est chaleureux, le personnel aux petits soins.Les chambres sont très propres, la literie bien moelleuse.Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un espace assez intimiste, un peu comme à la maison.Ça donne envie d'y retourner très rapidement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelfalaises, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel charmant pas loin du bord de mer avec une boulangerie la porte a côté, des commerces utiles et des resto dans le coin sans prendre la voiture.

Très chouette pour la nuit de la St Valentin. Difficile de trouver mieux en terme de rapport Qualité/Prix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hotelfalaises, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes heureux que vous ayez apprecié votre week end de Saint Valentin à Villers sur mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.