“Charment petit hotel” 5 5 étoiles

15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Charment petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En plein coeur du centre, calme et belle déco. Très bon accueil. Petit déjeuné très correcte. Prix très abordable. Pas d'eau chaude car problème de chaudière, mais en contre partie la nuit de notre fils ne nous a pas été facturée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire malgré le désagrément subi. Celui-ci ne devrait pas se reproduire car nous avons commandé une nouvelle chaudière, l'ancienne étant vraiment trop capricieuse ces derniers temps.
Nous vous présentons nos excuses en espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement.

l
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est installé dans une ancienne maison typique de la région, avec un escalier sur plusieurs étages.
Il est pratiquement en bout de rue, rue qui donne sur la plage, à deux pas, en passant devant l'office de tourisme et en plein centre donc. très facile avec des enfants. possibilité de stocker une petite poussette pliable ds le hall.
Nous avions une chambre familiale pour 4 au premier étage. Attention les 2 lits en plus du lit doubles sont de 80cm de largeur!
Accueil chaleureux, aide pour les bagages jusqu'à la chambre, renseignements, diligence lorsque ns avons demandé à changer la lunette des wc qui était un peu fendue.
Insonorisation.
Petite lucarne dans la sdb qui avait une baignoire. manque une tablette pr poser la trousse de toilette. eau chaude par chaudière probablement. débit et flux pas hyper régulier.
moquette par dalles au sol.
Chambre et hôtel tres propres et soignés. Déco cosy mais pas vieillotte.
Petit déjeuner peut etre apporté en chambre rapidement (tres appréciable et copieux!). pas de restaurant.
manque de prise dans la chambre pr charger un appareil. mais bon éclairage.
volets électriques. bonne literie. couettes synthétiques tres chaudes (trop).
bon chauffage réglable.

hôtel à recommander pour sa situation, sa propreté, son prix et son accueil!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous avons bien récu votre avis. Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment. Nous sommes ravi que ce séjour vous ait plu.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le probléme d'eau chaude que vous avez rencontré et nous y avons remedié. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations .
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

On cherchait un petit hôtel simple pour un week end en amoureux et nous sommes tombés sur l hotel parfait : à deux pas de la plage, vous avez juste à sortir dans la rue pour voir la mer! nous avons logé dans une grande chambre très jolie, très très chaleureuse et confortable, équipée d'une salle de bain avec une grande baignoire! Les gérants de l hotel sont gentils, souriants et très attentionnés. Le petit déjeuner est copieux et délicieux! En bref, cet hôtel c est que du bonheur!!!

• Séjour du février 2013
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Votre commentaire est la meilleure récompense. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement .
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Merci à tous pour avoir bien noté cet hôtel, grâce à vos commentaires, nous avons pu nous aussi découvrir cet endroit, qui j'espère, restera aussi douillet qu'aujourd'hui. Nous y avions une triple et une double et sincèrement, les chambres sont de parfaites taille, bien insonorisées et parfaitement décorées. une belle surprise sur la côte normande! Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai réservé cet hotel sur les conseils d'un ami et ce ne fut pas une déception.
La chambre est agréablement décorée, l'accueil chaleureux et amical.
Situé juste à coté de la plage et des commerces dans le centre touristique de villers.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une bonne surprise!
Hôtel charmant, personnel agréable et serviable, chambre confortable et impeccable, on reviendra sans inquiétude. Parfait pour un week-end en amoureux au calme des bords de mer d’automne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine escapade.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel de charme, tout prêt de la mer. L'accueil est génial (on vous conduit à votre chambre en portant votre valise !!!!), le décor est magnifique... le tout dans une ambiance calme et cocooning.

Seul bémol... une connexion wifi un peu lente ^^

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre message. Nous avons bien pris note du manque de rapidité du Wifi et nous allons tenter d'y remédier. Cordialement.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.