“Hotel familial trés agréable” 5 5 étoiles

Hôtel des Falaises a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Falaises
15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
“Hotel familial trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

De passage pour une courte escale à Villers sur Mer, nous avions sélectionné ce petit hôtel (9 ch.) qui semblait offrir un cadre familial tranquille. Effectivement l'établissement entièrement rénové et joliment décoré, situé en plein coeur de la station balnéaire, est très calme et offre un accueil chaleureux agréable. Chambre au second étage sur rue mais pas bruyante, avec une petite vue sur la mer...en se penchant un peu!
Petit déjeuner simple mais fourni. Tarif raisonnable (73 euros la chambre + 8 euros de pdj)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un bon séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Villers-sur-Mer.

labruyere
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Chambre quadruple car week-end avec les enfants:PARFAITE.
Salle de bains avec baignoire mais une seule vasque.
Petit-dejeuner très copieux avec produits frais et maison (confitures)
Proche centre et plage

• Séjour du avril 2013
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous avons vu votre avis et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Ravis de savoir que vous vous êtes régalés avec nos confitures maison.
Comme vous avez pu le voir, Villers-sur-Mer est une station accueillante pour les familles et propose des animations toute l'année.
A très bientôt
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant deux nuits au mois d'avril 2013.

L'hôtel est situé dans l'une des rues principales de Villers Sur Mer, à deux pas de la plage.
Un accueil sympatique et chalereux à notre arrivée.
Nous avions une chambre au deuxième étage avec une vue sur la rue.
Pas de dérangement pendant la nuit.
La literie : confortable et très propre.
Salle de bain, très propre, rien à redire. Très bien entretenue (eau chaude à volontée!)

Le petit déjeuner : 8€ / personne. Nous avions demandés à avoir le petit déjeuner en chambre (pas de supplément). Service à l'heure. Le petit déjeuner est très complet et très bon.

Les personnes à l'accueil sont disponibles et serviables.

Je recommande vivement cet hôtel, pour passer un bon moment reposant en bord de plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner en chambre.
A très bientôt lors d'un prochain séjour au bord de mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En plein coeur du centre, calme et belle déco. Très bon accueil. Petit déjeuné très correcte. Prix très abordable. Pas d'eau chaude car problème de chaudière, mais en contre partie la nuit de notre fils ne nous a pas été facturée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire malgré le désagrément subi. Celui-ci ne devrait pas se reproduire car nous avons commandé une nouvelle chaudière, l'ancienne étant vraiment trop capricieuse ces derniers temps.
Nous vous présentons nos excuses en espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement.
l
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est installé dans une ancienne maison typique de la région, avec un escalier sur plusieurs étages.
Il est pratiquement en bout de rue, rue qui donne sur la plage, à deux pas, en passant devant l'office de tourisme et en plein centre donc. très facile avec des enfants. possibilité de stocker une petite poussette pliable ds le hall.
Nous avions une chambre familiale pour 4 au premier étage. Attention les 2 lits en plus du lit doubles sont de 80cm de largeur!
Accueil chaleureux, aide pour les bagages jusqu'à la chambre, renseignements, diligence lorsque ns avons demandé à changer la lunette des wc qui était un peu fendue.
Insonorisation.
Petite lucarne dans la sdb qui avait une baignoire. manque une tablette pr poser la trousse de toilette. eau chaude par chaudière probablement. débit et flux pas hyper régulier.
moquette par dalles au sol.
Chambre et hôtel tres propres et soignés. Déco cosy mais pas vieillotte.
Petit déjeuner peut etre apporté en chambre rapidement (tres appréciable et copieux!). pas de restaurant.
manque de prise dans la chambre pr charger un appareil. mais bon éclairage.
volets électriques. bonne literie. couettes synthétiques tres chaudes (trop).
bon chauffage réglable.

hôtel à recommander pour sa situation, sa propreté, son prix et son accueil!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous avons bien récu votre avis. Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment. Nous sommes ravi que ce séjour vous ait plu.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le probléme d'eau chaude que vous avez rencontré et nous y avons remedié. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations .
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

On cherchait un petit hôtel simple pour un week end en amoureux et nous sommes tombés sur l hotel parfait : à deux pas de la plage, vous avez juste à sortir dans la rue pour voir la mer! nous avons logé dans une grande chambre très jolie, très très chaleureuse et confortable, équipée d'une salle de bain avec une grande baignoire! Les gérants de l hotel sont gentils, souriants et très attentionnés. Le petit déjeuner est copieux et délicieux! En bref, cet hôtel c est que du bonheur!!!

• Séjour du février 2013
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Votre commentaire est la meilleure récompense. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement .
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Merci à tous pour avoir bien noté cet hôtel, grâce à vos commentaires, nous avons pu nous aussi découvrir cet endroit, qui j'espère, restera aussi douillet qu'aujourd'hui. Nous y avions une triple et une double et sincèrement, les chambres sont de parfaites taille, bien insonorisées et parfaitement décorées. une belle surprise sur la côte normande! Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.