“Plein centre ville” 4 5 étoiles

15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France   |
coulommiers, France
“Plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On est au cœur de cette petite station normande. L'accueil est parfait, le service également (quand il n'y a plus de croissant, le patron va les chercher à la boulangerie à côté :-) ). On aurait dit que la chambre venait d'être refaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Vos commentaires nous encouragent et nous nous efforçons de rendre votre séjour agréable et reposant.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

j'ai juste passé 2 nuits là-bas, mais elles furent très agréable! très propre, bon accueil, bonne literie, et bien situé!
de plus avec un prix correct. je le recommande pour une escalle agréable à villers-sur-mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci.
Nous avons vu votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir.
Salutations.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions depuis septembre 2011 car nous y avions déjà séjourné et nous avions dit,mon mari et moi que nous y retournerions lors d'un séjour dans le calvados.Rien n'a changé depuis 2 ans, toujours au TOP au niveau de la propreté,de la convivialité, chambres décorées avec goût, petit déjeuner copieux et varié.Les jeunes propriétaires sont très aimables et très à l'écoute de leurs clients.Il n'y a qu'à regarder les autres avis pour voir la qualité de cet hôtel de 9 chambres.Il est situé près de la plage,des commerces et restaurants.La ligne 20 des bus verts passant à 100M de l'hôtel sillonnent toute la côte fleurie.Très pratique quand on est venu en train.Le casino n'est pas loin non plus.Tout y est pour passer un excellent séjour.N'hésitez pas à pousser la porte de ce petit paradis.Nous y retournerons sans souci lors d'une ,nouvelle escapade dans le calvados.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre fidélité. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Le Plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec notre fille de 2 ans dans cet hôtel situé dans le centre ville à 2 pas de la mer. Bonne literie, très propre et très calme. Décoration agréable. Chambre triple avec sdb douche. Sèche cheveux apprécié. Les propriétaires sont très agréables et disponibles. Nous avons passé 2 très bonnes nuits et reviendront sûrement.

• Séjour du mai 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous et votre fille vous avez apprécié l'hôtel et les joies du bord de mer.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

De passage pour une courte escale à Villers sur Mer, nous avions sélectionné ce petit hôtel (9 ch.) qui semblait offrir un cadre familial tranquille. Effectivement l'établissement entièrement rénové et joliment décoré, situé en plein coeur de la station balnéaire, est très calme et offre un accueil chaleureux agréable. Chambre au second étage sur rue mais pas bruyante, avec une petite vue sur la mer...en se penchant un peu!
Petit déjeuner simple mais fourni. Tarif raisonnable (73 euros la chambre + 8 euros de pdj)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un bon séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Villers-sur-Mer.
labruyere
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Chambre quadruple car week-end avec les enfants:PARFAITE.
Salle de bains avec baignoire mais une seule vasque.
Petit-dejeuner très copieux avec produits frais et maison (confitures)
Proche centre et plage

• Séjour du avril 2013
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous avons vu votre avis et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Ravis de savoir que vous vous êtes régalés avec nos confitures maison.
Comme vous avez pu le voir, Villers-sur-Mer est une station accueillante pour les familles et propose des animations toute l'année.
A très bientôt
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel pendant deux nuits au mois d'avril 2013.

L'hôtel est situé dans l'une des rues principales de Villers Sur Mer, à deux pas de la plage.
Un accueil sympatique et chalereux à notre arrivée.
Nous avions une chambre au deuxième étage avec une vue sur la rue.
Pas de dérangement pendant la nuit.
La literie : confortable et très propre.
Salle de bain, très propre, rien à redire. Très bien entretenue (eau chaude à volontée!)

Le petit déjeuner : 8€ / personne. Nous avions demandés à avoir le petit déjeuner en chambre (pas de supplément). Service à l'heure. Le petit déjeuner est très complet et très bon.

Les personnes à l'accueil sont disponibles et serviables.

Je recommande vivement cet hôtel, pour passer un bon moment reposant en bord de plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire.
Nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner en chambre.
A très bientôt lors d'un prochain séjour au bord de mer.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.