“sejour super agreable a l hotel des Falaises” 5 5 étoiles

Hôtel des Falaises
15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Chatillon
“sejour super agreable a l hotel des Falaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Charmant petit hôtel de 8 chambres, la mienne spacieuse avec une décoration simple mais pleine de charme dans les tons dégradés de rose, salle de bain spacieuse également avec une grande fenêtre, de l'espace pour ranger ses affaires - petit déjeuner style buffet avec du choix dans une salle claire et agréable et surtout la gentillesse du jeune couple qui tient cet hôtel. En plus il est idéalement situe a 2 minutes de la mer et en centre ville - j'ai aussi beaucoup apprécié que dés mon arrivée l'on me donne une carte et que l'on m'indique comment rejoindre les parkings gratuits près de l'hôtel, a 3 mn a pied

Je le conseille absolument pour y passer un séjour de charme

Séjour du août 2013 - voyage en solo
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup d'avoir passé un peu de temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé.
A très bientôt.
Cordialement.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Point de chute idéal sur la côte normande, entre Cabourg et Deauville. Petit hôtel (9 chambres) simple, propre et bien tenu, qui nous avait été recommandé par des amis. Prix raisonnable pour la qualité proposée : chambre (la nôtre, en tout cas) plutôt petite mais impeccable, correctement équipée, sans gadget tape-à-l'oeil. Petit-déjeuner à l'avenant : bons produits. Le vrai point positif est la qualité de l'accueil et la serviabilité, l'intérêt sincère que vous porte la réception. Un petit bémol toutefois, toutefois, une chambre sur l'avant peut se révéler bruyante tard le soir (proximité du Hurricane Bar)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour malgré quelques nuisances sonores estivales occasionnelles.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un hôtel très bien situé, on vous accueille avec le sourire ,un endroit calme et apaisant.Les chambre sont propres.Je vous le recommande.C'est pas loin de la plage et c'est en plein centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire. Nous vous en remercions et restons à votre service.
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel situé proche des commerces et de la mer, accueil sympa et rien à redire sur la propreté des lieux. Les chambres(avec sèche cheveux dans la salle de bain) sont plutôt spacieuses pour un hôtel de cette catégorie à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On est au cœur de cette petite station normande. L'accueil est parfait, le service également (quand il n'y a plus de croissant, le patron va les chercher à la boulangerie à côté :-) ). On aurait dit que la chambre venait d'être refaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Vos commentaires nous encouragent et nous nous efforçons de rendre votre séjour agréable et reposant.
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

j'ai juste passé 2 nuits là-bas, mais elles furent très agréable! très propre, bon accueil, bonne literie, et bien situé!
de plus avec un prix correct. je le recommande pour une escalle agréable à villers-sur-mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci.
Nous avons vu votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir.
Salutations.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions depuis septembre 2011 car nous y avions déjà séjourné et nous avions dit,mon mari et moi que nous y retournerions lors d'un séjour dans le calvados.Rien n'a changé depuis 2 ans, toujours au TOP au niveau de la propreté,de la convivialité, chambres décorées avec goût, petit déjeuner copieux et varié.Les jeunes propriétaires sont très aimables et très à l'écoute de leurs clients.Il n'y a qu'à regarder les autres avis pour voir la qualité de cet hôtel de 9 chambres.Il est situé près de la plage,des commerces et restaurants.La ligne 20 des bus verts passant à 100M de l'hôtel sillonnent toute la côte fleurie.Très pratique quand on est venu en train.Le casino n'est pas loin non plus.Tout y est pour passer un excellent séjour.N'hésitez pas à pousser la porte de ce petit paradis.Nous y retournerons sans souci lors d'une ,nouvelle escapade dans le calvados.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre fidélité. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.