“TRES CHARMANT.” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Versailles
“TRES CHARMANT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Choisi pour un week end romantique et cocooning, nous n'avons pas été déçus de cet hôtel vraiment très sympa.
La chambre est très confortable et agréable grâce à une décoration simple mais douce .Très propre.
La salle de bain est spacieuse et pratique.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et complet servi dans une salle claire et bien aménagée.
Bien situé à 2 pas de la plage et en plein centre ville.
L'accueil est vraiment agréable grâce à des conseils pratiques du couple qui tient cet établissement .
Un endroit cosy à découvrir et nous y retournerons avec plaisir mais en mode famille dans quelques mois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes heureux que vous ayez apprecié votre week end à Villers sur mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet établissement est idéalement situé plein centre ville a 100 m de la plage... ideal pour des vacances en famille... des chambres confortables une tres bonne literie.. pas tres spatieuse mais une decoration soignée. Tres propre... des murs un peu fins côté acoustique attention...

• Séjour du août 2013
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, nous sommes ravis d'apprendre vous avez passé un bon moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Charmant petit hôtel de 8 chambres, la mienne spacieuse avec une décoration simple mais pleine de charme dans les tons dégradés de rose, salle de bain spacieuse également avec une grande fenêtre, de l'espace pour ranger ses affaires - petit déjeuner style buffet avec du choix dans une salle claire et agréable et surtout la gentillesse du jeune couple qui tient cet hôtel. En plus il est idéalement situe a 2 minutes de la mer et en centre ville - j'ai aussi beaucoup apprécié que dés mon arrivée l'on me donne une carte et que l'on m'indique comment rejoindre les parkings gratuits près de l'hôtel, a 3 mn a pied

Je le conseille absolument pour y passer un séjour de charme

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup d'avoir passé un peu de temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé.
A très bientôt.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Point de chute idéal sur la côte normande, entre Cabourg et Deauville. Petit hôtel (9 chambres) simple, propre et bien tenu, qui nous avait été recommandé par des amis. Prix raisonnable pour la qualité proposée : chambre (la nôtre, en tout cas) plutôt petite mais impeccable, correctement équipée, sans gadget tape-à-l'oeil. Petit-déjeuner à l'avenant : bons produits. Le vrai point positif est la qualité de l'accueil et la serviabilité, l'intérêt sincère que vous porte la réception. Un petit bémol toutefois, toutefois, une chambre sur l'avant peut se révéler bruyante tard le soir (proximité du Hurricane Bar)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour malgré quelques nuisances sonores estivales occasionnelles.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un hôtel très bien situé, on vous accueille avec le sourire ,un endroit calme et apaisant.Les chambre sont propres.Je vous le recommande.C'est pas loin de la plage et c'est en plein centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire. Nous vous en remercions et restons à votre service.
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel situé proche des commerces et de la mer, accueil sympa et rien à redire sur la propreté des lieux. Les chambres(avec sèche cheveux dans la salle de bain) sont plutôt spacieuses pour un hôtel de cette catégorie à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On est au cœur de cette petite station normande. L'accueil est parfait, le service également (quand il n'y a plus de croissant, le patron va les chercher à la boulangerie à côté :-) ). On aurait dit que la chambre venait d'être refaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Vos commentaires nous encouragent et nous nous efforçons de rendre votre séjour agréable et reposant.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.