“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Vaux sur Seine
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les plus :
Hôtel très bien placé (ville et plage). Mais voir le point négatif plus loin.
Très bon accueil.
Excellente literie.
Parfaitement propre .
Le petit-déjeuner est copieux mais des œufs pourraient être proposés.
Les moins :
La chambre (du moins celle que nous avions )est petite.
La cabine de douche est exiguë.
Les chambres donnant sur la rue et un bar apparemment ouvert tard situé tout près,pour les oreilles fines,ce n'est pas l'idéal mais mon mari n'a rien entendu !.Je dois signaler que nous y étions pendant la coupe du monde de foot !!!Donc c'est peut-être calme à d'autres moments .

Astuce pour la chambre : Demander s'il y a des chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

avons passé un agréable séjour en couple à villers sur mer
accueil chaleureux, disponible, tout en restant discret
petit déjeuner très agréable et copieux et literie impéccable.
bonne exposition et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, chambres, petit déjeuner aient répondu à vos attentes.
J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Villers-sur-Mer.
Bien cordialement.
Le Cendre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous avons adorés !
Chambre (3 pers) parfaite, propre et confortable !
Petit déjeuner copieux avec buffet à volonté (croissants, jambon, fromage, yaourt, pain, et jus de fruits au choix).
Hotel familial situé à 100m de la mer et restaurants à proximité. On reviendra...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
"Cool" voila une bonne définition de l'ambiance recherchée à l'hôtel des Falaises. Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Bien cordialement.
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions réservé dans cette hôtel avec une amie début mars, et nous avons été absolument ravies. L'accueil, la propreté des lieux, la disponibilité du propriétaire, le rapport qualité/prix... tout a été parfait. Nous y reviendrons avec plaisir et nous le recommandons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci pour ce commentaire. Vous avez eu la chance de profiter d'un beau week end ensoleillé comme c'est souvent le cas en Normandie!!! Au plaisir de vous accueillir bientôt et cette fois-ci pouvoir goûter aux moules de Normandie. Cordialement.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passées une seule nuit , mais qu'elle plaisir, hotel charmant comme le personnel, peut etre chambre un peu petite mais adorable, dejeuner agreable ,je conseille cette d'hotel , avec ma sœur quel bonheur

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour ce commentaire. Nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une nouvelle chambre.
Bien cordialement
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

très bon accueil, literie tout à fait correcte, hôtel bien situé en centre ville. Nous étions au deuxième et dernier étage de ce petit hôtel décoré avec goût. De notre chambre on pouvait même apercevoir la mer !
Buffet pour le petit déjeuner dont le prix, là encore, est tout à fait correct et les produits de qualité.
Rien à dire pour la gamme

Astuce pour la chambre : le dernier et dernier étage pour être plus tranquille !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour cet avis que je consulte de bon matin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons participé à la réussite de votre séjour en Normandie.
Toute l'année nous essayons d'offrir une prestation avec un bon rapport qualité prix et nous proposons régulièrement des offres sur notre site.
Bien cordialement.
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil très agréable. Joli petit hôtel bien situé, arrangé avec beaucoup de goût. La chambre était simple mais joliment décoré et la literie confortable. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire très positif.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander car nous avons quelques bonnes adresses de restaurants à vous conseiller.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Falaises

Adresse : 15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire.L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 4 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises
Hôtel Des Falaises Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.