“Dommage pour le service car...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 24 restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Dommage pour le service car...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Oui, dommage que le service soit si peu aimable et accueillant car l'assiette est appétissante.
Nous sommes arrivé en couple avec une poussette et visiblement on était pas les bien venus. A propos de la poussette , on nous a dit "mettez vous par là" pointant du doigt la boulangerie attenante au restaurant...sic !
Puis, nous avons attendu 20 bonnes minutes que quelqu'un daigne prendre notre commande et là, pas de chance, les menus n'étaient plus disponibles car ils sont limités à la tranche horaire 12h/14h..et il était 14h15 (rappel : nous attendions depuis 20 bonnes minutes).
Bref, on prend des plats à la carte et je dois dire que les assiettes étaient bien garnies et savoureuses (même si la sauce à l'oseille du St Pierre n'avait aucunement le gout d'oseille).
Néanmoins, je n'invite personne à manger dans cet établissement tant que le service sera aussi médiocre.
Mais ce genre d'établissement n'a que faire des évaluation faites ici ou ailleurs : les touristes de passages sont leur fond de commerce.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 50 %
“Restaurant qui tient ses promesses sauf pour l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est correct et le contenu des plats est confirme à ce à quoi l'on peut s'attendre.
Gros bémol: la responsable qui louche sur le contenu de vos assiettes, râle de manière peu discrète lorsque le montant de l'addition n'est pas assez élevé et prends a partie des propres serveurs qui ne font pas assez consommer le client. Vraiment décevant sur ce point.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Touville
“Attitude lamentable envers les familles”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous arrivons un couple un enfant et un bébé en poussette.
Un serveur nous propose une table, la patronne intervient pour dire qu'elle est prise, le serveur répond qu'une est libre et qu'une autre est libre en terrasse. La patronne répond que les 2 sont réservées. Nous repartons et croisons un groupe de 4 adultes qui entrent. Ils disent qu'ils n'ont pas réservé et la patronne de répondre qu'il y a une table de libre! ...

Visité en août 2013
Région parisienne
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons commande le menu à 17 €50 l'entrée moyen, les plats de viandes mauvais:une purée "maison" liquide limite on peut la boire, du boeuf en très petite quantité puis suite à notre demande un autres morceau servi cuisson pas respecter retour en cuisine puis à la dégustation sans goût et surtout caoutchouteux!!!!
Les desserts sont sûrement pas fait maison!!!
Le personnel de la cuisine pas sérieux on les entendait rigoler au retour de notre assiette de boeuf. Aucun serveur ne nous a demandé si tout c'est bien passé ni même excusé.
Malgré le bon emplacement je déconseille fortement.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Restaurant de cité balnéaire !!! Rien de transcendant, serveur qui fume pendant son service et ne se lave pas les mains afin de préparer une sole meunière, la cuisine est également limite !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Celtic ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Celtic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Celtic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.