“Pas le soir!!” 3 5 étoiles
Avis sur le cafe de france

le cafe de france
2 rue du général de Gaulle, Villers-sur-Mer, France
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : française
“Pas le soir!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant pour touriste, malheureusement après 21h ils ne servent que des plats plus de menus. Il reste globalement simple peut être un peu pour ça.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“La spéciale après 21h00”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Plats assez bons mais sans plus.
Après 21h00, on vous annonce que les menus ne sont plus servis. C'est plutôt rare de voir un restaurant refuser le second service assez surprenant et décevant de ce point de vu.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
São Paulo, SP
“Médiocre à tous points de vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un peu après neuf heures et demie, nous sommes entrés dans le restaurant pour diner. Pas de problème nous a-t-on dit mais on ne sert plus le menu à cette heure-là, il faut prendre les plats en direct. Bon, c'est Villers sur Mer pas Deauville ni St Tropez, mais quand même le 24 juillet, on est encore un peu en haute saison...
Nous avons choisi rapidement des entrées, des moules marinières après avoir demandé si elles étaient de qualité, du saumon avec une fondue de poireaux, et un poulet enfant. Très rapidement nous avons reçu en même temps les entrées et les plats principaux, entassés sur deux tables carrées de 60 cms de côté. Les moules étaient à peine tièdes, petites et beaucoup trop salées, la fondue de poireaux était un simple amas de poireaux secs comme du foin. Le chef n’a peut-être pas apprécié de devoir travailler un peu plus tard ?
Quatre plats, deux entrées, 95 € avec une demie bouteille de rosé, ça mérite quand même un peu plus d’attention à la cuisine et de considération pour le client. Dans ces conditions, mieux vaut carrément arrêter de servir dès 21:30 !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Menu de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Nous vous conseillons les rillettes de thon et la friture de soles. Les fruits de mer sont frais et le service est sympa.

Visité en juillet 2013
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Service agréable, mais vu leur cuisine c'est la moindre des choses. Qualité des aliments très basse, viande très dure, moules minuscules, sauce écœurante et je ne parle pas de l'allure du pain... Ma soeur à trouvé un morceau de plastique dans sa crème chantilly au dessert. Très mauvais rapport qualité prix, je ne conseille pas du tout ce restaurant. PLUS JAMAIS.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le cafe de france ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez le cafe de france ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cafe de france, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.