“Jeu” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Tard le soir, Boissons, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
“Jeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ambiance sympa, le plus , on peut tout simplement profiter de la terrasse en jouant tranquillement avec un jeu de societe mis a disposition gratuitement meme s ils ne sont pas tous complet , mais on trouve toujours de quoi passe une excellent soirée , avec un bon repas .

• 4 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent bar, à la décoration originale, où l'on peut boire un verre et/ou manger, où les enfants sont très bien accueillis, et où l'on passe un très bon moment. Nous avons eu du mal à nous décider pour un cocktail, la liste des bières est également impressionnante. Seul bémol, mais c'est une question de goût : nous n'avons pas aimé le mojito au calva (mais c'était une bonne idée...).

Visité en juillet 2014
“les moments inoubliables...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Que dire de ce bar? Sans lui, les nuits à Villers seraient bien ternes!
Que de moments inoubliables :
le big double crêpe à minuit,
la longue carte de bières avec des moules à volonté.
les matches de folie du mondial de foot ....
Merci à tous, on a passé un excellent long weekend de 14/07 grâce à vous!

• 3 5 étoiles Cuisine
chilly-mazarin
“Porte bien son nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hurricane c'est effectivement le mot qui me vient à l'esprit après avoir mangé leur fondue au camembert!Un ouragan qui fait des dégâts côté calories et cholestérol mais que c'est bon!!Déjà le camembert servi en entier dans sa boîte c'est pas banal!Et si vous n'avez pas mangé depuis 3 jours vous viendrez peut-être à bout de la charcuterie.Pas humain de manger tout ça! Bref bon, copieux,super accueil pour pas gâcher la fête c'est top.en+grand choix de cocktails.merci à toute l'équipe et à bientôt!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super accueil, super déco, un nombre incalculable d'arômes sirop pour les enfants. Carte bien fournie . Un régal 5 etoiles

jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Sébastien B,

Merci pour votre avis qui est le 150ème reçu à ce jour par l'Hurricane Bar.

Comme vous le dites dans la légende de votre photo de la fondue camembert, "une tuerie", il est vrai que ce produit fabriqué avec un camembert normand moulé à la louche, a un grand succés.

Notre large choix de sirop (35 au total), est une véritable politique de l'Hurricane. En effet, nous sommes membre depuis 2006, de la "Prévention routière" et ne faisons pas de l'alcool un cheval de guerre. Bien sur, nous fabriquons maison, au shaker, une centaine de cocktail dont 30 sans alcool, nous proposons 35 bières différentes en bouteilles et 3 bières pression, mais nous n'organisons aucune soirée sur le thème de l'alcool, ne proposons aucun happy hour (réduction sur l'alcool à des heures de peu d'affluence) et nous distribuons des ethylotests gratuitement.

Au nom de l'équipe, je vous remercie pour votre avis.

Jérémie, Hélène et toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hurricane Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hurricane Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.