“Crêpes copieuses...” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Petit prix
Description : Restaurant, creperie, salon de the en service continu a 100m de la plage. Pates, soupes, quiches, salades, galettes, glaces, desserts, crepes tout est fait Maison. Cafe Nespresso et The Dammann Freres.
Le Pecq, France
“Crêpes copieuses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'an passé, nous n'avions pas pû aller dans ce petit restaurant, vivement recommandé, faute de place pour la poussette. C'est fait maintenant et je le recommande. Le service est rapide et c'est la première fois que je mange des crêpes à la fois bonnes et copieuses. Le petit moins: les assiettes utilisées pour les enfants sont très abimées. C'est dommage...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Antony
“Pâtes aux fromages a éviter !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous voulions un petit dîner sur le pouce l'endroit semblait idéale nous avons pris deux plats et deux menus enfants jusque-là pas de soucis sauf que les pâtes aux fromages étaient vraiment mauvaises et acides nous avons cru bon d'en faire part et au lieu de goûter et de s'excuser on nous as limité pris pour des menteurs alors que c'est bien la première fois que je dis quelque chose dans un restaurant ... Je n'y retournerai pas et déconseillerai d'y aller

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ChezVousouChezNous, Propriétaire de Chez vous ou Chez Nous, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame,
je me doutai que vous prendriez plaisir à écrire un avis sur notre établissement. Vous êtes venu hier soir effectivement vous étiez installés sur les deux tables du fonds.
Revenons donc sur votre dîner "raté", vous avez effectivement pris des pâtes aux 3 fromages dans un menu enfant.. Cette sauce confectionnée maison est à base de crème et de fromages normands au lait cru elle peut donc être assez forte en goût pour certains et surtout pour les enfants....
Vous avez effectivement fait part de votre remarque au serveur qui vous a d'ailleurs expliqué la même chose et également fait part de sa surprise, surtout vu l'affluence touristique du dimanche de Pentecôte et donc de l'absence totale de plainte d'autres clients.
Pourquoi attendre le moment de débarrasser pour se plaindre? Vous aviez l'occasion de nous interpeler à tous moments étant 3 à travailler dans 27m2...
Vous vous êtes donc, à vous lire, senti insulté! Bizarre comme sentiment vu que le serveur vous a proposé de changer le plat, chose que vous avez refusé!!! De plus il vous a également fais un rabais de 2€ sur le menu enfant concerné! Pour rappel le prix de départ est de 6,95€...
Alors à mon tour je vous fais part de mon sentiment d'incompréhension face à votre commentaire qui est pour le coup lui mensonger et dénué de fondement.
PARIS
“de bonnes crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tenu par des jeunes dynamiques . Un petit " coup de mou " et hop ! nous nous installons en terrasse ... de très bonnes crêpes nous y attendaient à des prix " sympas " ...

Alors foncez ... et à consommer sans modération ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
bois colombes
“Sympa, rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout est dit dans le titre de mon avis, c'est parfait pour un repas rapide le midi entre deux promenades sur la plage

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Apres s'etres enfuis d'un resto pas tres loin ou nous avons eu peur de manger sans être malade, nous avons decouvert cet endroit typé lounge par sa déco et sa musique. Bonne humeur, petits prix, bonnes crepes. Une petite escale réussie

Les voyageurs ayant consulté Chez vous ou Chez Nous ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Chez vous ou Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez vous ou Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.