“Bof” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Rueil-Malmaison, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Service approximatif (on a du demander 3 fois du ketchup pour notre fille), crêpes quelconques, sans être mauvaises.
Mais bon, ce n'est pas très cher.

Visité en juillet 2013

“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit restaurant sympathique, cuisine convenant à toutes la famille moules,crêpes et viandes de grandes fraîcheur. Les patronnes sont très agréables et aux petits soins, le cidre pression est délicieux.

“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous venons à Deauville tous les ans, et nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement. Le cadre est simple, mais le service trés éfficace.
Les plats sont simples, délicieux, et trés copieux.Le restaurant propose de nombreux types de galettes trés copieuses, salades. Nous avons pris une entrecôte sauce au poivre et des moules à la normande. En dessert une crêpe au beurre salé et une chocolat-amandes toutes deux délicieuses.

Comparé à d'autres établissements de Deauville et des environs aux prix exhorbitants pour une cuisine type brasserie, ce restaurant propose une excellente cuisine, des prix proportionnés et un cadre familial trés agréables. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

La décoration ne nous a pas donné envié de rentrer à priori, et une fois à l'intérieur, la patronne n'était pas très souriante, mais nous avons été très rapidement servis, et la nourriture était très bonne (soupe de poisson, moules, galettes, pâtes, frites...) et très copieuse, notamment les desserts (profiteroles, crêpes).
Une très bonne adresse à recommander.

Reims, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons pris mon mari et moi une crêpe salée elles étaient toutes les deux délicieuses ety très bien garnies.Le restaurant qui est une crêperie était parfait.Acueil très sympa.Nous y retournerons sans souci.Allez y aussi,vous ne regretterez pas.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Greenwich ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Greenwich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.