“belle balade” 5 5 étoiles

marcq en baroeul
“belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

petite rando de 12 km alliant bord de mer et sentiers de campagne
attention à la marée: impraticable à marée haute

Visité en novembre 2013

calonne ricouart
“balades”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons aimé car nous aimons la rando mais trop de routes circulées donc danger. Le retour par la plage très agréable

Visité en octobre 2013
Dreux, France
11 avis sur les activités
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

endroit agréables avec ses falaise de couleurs différentes et ses fossiles nombreux sur plombant la mer et ses rochers tres agréable pour se promener

Visité en août 2013
Argentan, France
4 avis sur les activités
“Un site hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les fossiles, certes, occupent les visiteurs. Mais, lorsqu'on lève les yeux, et qu'on s'avance un peu, on découvre un paysage improbable, où la mer a sculpté les falaises noires. Les couleurs de la roche sont surprenantes pour un littoral normand. Comme toujours au bord de la mer, la lumière offre un spectacle différent à chaque fois. Ce site est exceptionnel et il faut à tout prix qu'il le reste... Attention aux lises, et au respect des règles de sécurité (ne pas escalader, et ne pas ramasser de fossiles sur les parois), le mieux est de faire une première approche avec la sortie organisée par l'office de tourisme de Villers.

Visité en juillet 2013
Dreux, France
10 avis sur les activités
“Petite ballade de type aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour à tous,

Hier nous sommes allés à Villers sur mer pour aller dîner mais avant je voulais faire
découvrir à mon mari les falaises, après avoir trouvé cette activité sur ce site.

Effectivement il y a un petit sentier qui part de la corniche vers le sommet, il est très escarpé
(avoir des bonnes chaussures est primordial), il y a aussi les eaux usés qui ameublissent
certains endroits donc encore plus risqués.
Je l'ai fait mais il faut faire super gaffe.... d'où l'aventure.

Magnifiques photos à faire des hauteurs!
Dépaysement garanti !

Je recommande comme d'autres une ballade d'une bonne heure voire 2
pour en voir le maximum à partir de la corniche de Villers situé près du restaurant Mermoz.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Falaise des Vaches Noires ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Falaise des Vaches Noires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falaise des Vaches Noires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Falaise des Vaches Noires a été ajouté à vos Favoris