“De la qualité dans les assiettes, mais il faut que cela dure !” 4 5 étoiles

33 2 31 87 15 65
Classé n° 7 sur 24 restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : française
Rouen, France
“De la qualité dans les assiettes, mais il faut que cela dure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ma famille et moi avons déjeuné et dîné au Bistr'O, nous étions 2 adultes + 3 enfants.
Menu enfant abordable (poisson/purée ou hamburger/frites + glace) à 7,90 euros.
Menu à 12,50 euros, entrée/plat/dessert, assiette copieuse et de qualité.
Les plats à la carte (bar entier grillé/légumes en gratin ou pavé de saumon/légumes) n'ont pas un prix exorbitant, entre 12 et 22 euros et de surcroît, c'était très bien cuit et assaisonné.
Mention spéciale pour les tartes maison.
Etablissement en progression, à voir s'il s'améliore dans le temps. A recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
“Nº1 de villers voir des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Enfin du fait maison! Menu très abordable à 12 €50, ac entrée plat dessert, imbattable! Et ce sans lésiner sur la qualité...pain tout juste sortit du four un délice, andouillettes de canard (pas grasses du tout) à tomber par terre et cerise sur le Bistro frites maison!!! Enfin mention spéciale pr le chef et ses tartes maisons, bien entendu! Foncez-y!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin du fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Enfin un restaurant qui ne propose pas une carte à rallonge, premier témoin de plats fait maison! Le décor est sympa (manque juste une terrasse.... Mais cela nous a permis de découvrir ce petit restaurant et d' y retourner 3 fois!) J'ai degusté pour ma part le menu à 12,50 € comportant entrée/plat/dessert, fait déjà rare de nos jours à ce tarif. L' entrée est relativement simple mais peut être excellente selon le jour ( amandes farcies notamment ). L' andouillette, franchement délicieuse, et les frites maison, si rare au restaurant de nos jours, ont fini de me séduire. Le pain sort du four et arrive tout chaud sur la table (cela fait oublier qu' il aura fallu attendre un peu..). Effectivement on attend un peu dans ce restau mais pour manger du fait maison, ce qui n'a pas de prix! Aux mécontents ( il y en a eu un soir...), allez donc manger du surgelé, vous n'attendrez pas et vous aurez une carte à choix multiple...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montivilliers, France
“Qui fait la cuisine ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Faire un menu du jour avec "coquillage farcis" : 6 1/2 moules, un voile si fin dans chaque coquille !!! quelqu'un a du manger le reste en moules marinières ! puis
" Carrelet au four " immangeable , de la farine sans gout, sans légume, baignant dans une marre d' eau
Tout ça en plus d'une heure et demi !!
Bravo l'arnaque !!
On ne fait pas de menu à 12.5 euros quand on ne peut assumer !
Restaurant à évité . attrape touristes .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons très bien dîner dans ce restaurant. Les plats sont savoureux, la déco est très soignée et les serveurs très à l'écoute des clients.
Petit point négatif : l'attente entre les plats. Mais nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistr(o) ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bistr(o) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistr(o), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.